Astuce beauté : faire pousser ses cheveux plus vite grâce à un ingrédient miracle !

Il existe de nombreux conseils pour prendre soin de soi. Cette fois, notre astuce beauté concerne votre belle chevelure. Comment faire pousser vos cheveux plus vite ? Ce miracle est possible grâce à un ingrédient bien précis.

Astuce beauté pour cheveux

>>> À lire aussi : Se lisser les cheveux sans chaleur ? Voici une astuce de grand-mère infaillible !

Faire pousser vos cheveux avec cette astuce beauté

Vous rêvez d’avoir de longs et beaux cheveux ? Sachez qu’il existe une astuce beauté qui permet d’accélérer la pousse de tous types de cheveux. Il suffit de faire une cure régulière de lait de coco. Cet ingrédient 100% naturel a de nombreux bienfaits :

  • Réduit la perte des cheveux ;
  • Accélère leur pousse en stimulant la croissance du bulbe pileux ;
  • Hydrate et nourrit les cheveux pour les rendre plus souples, brillants et forts.

Par ailleurs, il s’agit d’une coutume ancestrale utilisée par les Tahitiennes pour prendre soin de leur chevelure en redonnant vie et santé. En effet, le lait de coco contient du fer, du zinc, du cuivre, du magnésium, du potassium, les vitamines B3 et B6, mais également des acides gras. Tous ces composants permettent d’obtenir des cheveux soyeux.

>>> À lire aussi : Conseil beauté : cette application de mascara donne des cils magnifiques !

Réaliser notre astuce beauté

Pour utiliser cet ingrédient, il est nécessaire de mélanger la pulpe avec de l’eau et non pas d’utiliser simplement le jus de la noix de coco. Voici la liste des ingrédients de notre astuce beauté à mélanger dans un bol :

  • 2 cuillères à soupe de miel ;
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ;
  • 1 jaune d’oeuf ;
  • 5 cuillères à soupe de lait de coco.

Une fois mélangée, il est nécessaire de laisser poser la mixture toute une après-midi. Ensuite, il faut appliquer le tout sur vos cheveux et laisser poser toute la journée. Rincez le tout avec votre shampooing habituel. Pour voir rapidement des résultats, cette opération est à renouveler 1 fois par semaine pendant un mois et demi !

Ne jetez pas la mixture qui est en trop ! Vous pouvez la conserver dans un flacon et la placer au frigo pendant une semaine maximum. 

>>> À lire aussi : Beauté : 7 utilisations du bicarbonate de soude

Source : Comment Économiser
Publié par Justine le 14 Sep 2020
0