En appliquant cette plante sur le visage, il se passe quelque chose d’incroyable !

Utilisée depuis des siècles dans la médecine chinoise pour ses bienfaits, la racine d’astragale est un puissant anti-âge ! En plus d’améliorer votre santé, elle retarde les symptômes de la vieillesse pour votre plus grand bonheur !

Anti-âge : le secret révélé

>>> À lire aussi : Ce coussin est conçu pour diminuer les rides… entre les seins !

Anti-âge : découvrez cette plante qui fait des miracles !

Trois scientifiques se sont penchés sur la racine d’astragale et ses bienfaits. Leurs travaux ont été récompensés par le Prix Nobel de la Médecine en 2009. Très utilisée dans la médecine chinoise, elle fait seulement son entrée en Occident et pourrait être l’anti-âge parfait.

Cette quête de la jeunesse éternelle est menée par Elizabeth Blackburn, Carol Greider et Jack Szostak qui étudient le vieillissement cellulaire. Ils ont découvert que chaque cellule de l’organisme contient des fragments d’ADN appelées télomères. Ces derniers permettent d’allonger la durée de vie des cellules et par la même occasion, de retarder le vieillissement de la peau.

L’environnement, notre mode de vie, le stress et les inflammations accélèrent ce vieillissement. Plus ces télomères raccourcissent, plus la peau est moins ferme, favorisant l’apparition des rides. Fort heureusement, ces scientifiques ont trouvé un remède imparable !

>>> À lire aussi : Peur de vieillir ? Suivez ces trois règles pour vous préparer à la vieillesse

La racine d’astragale, l’anti-âge qui fonctionne !

La racine d’astragale permet d’allonger les télomères et ainsi ralentir le processus de vieillissement. En d’autres termes, cette plante permet de prolonger la vie des cellules dans le but d’avoir une peau digne d’une jeune personne. En effet, si les télomères raccourcissent, ils vont finir par disparaître et créer des rides. L’objectif est donc de les maintenir le plus longtemps possible dans les cellules.

Cette plante, en plus de ses bienfaits anti-âge, a également des vertus médicinales sur le système immunitaire, l’anxiété, la fatigue et le coeur. Elle agit également comme un soutien aux traitements de la chimiothérapie. Antioxydante et tonifiante, cette plante est le secret pour une bonne santé !

>>> À lire aussi : Madonna dévoile sa méthode secrète pour paraître plus jeune…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 13 Fév 2020
0