Cette blogueuse s’est lancée un défi : ne dormir que quatre heures par nuit pour voir les effets du manque de sommeil sur son corps

Chloé de Garis a beaucoup moins dormi et n’était plus du tout la même après cette expérience.

Chloé de Garis est une blogueuse très connue. La jeune femme de 18 ans tente souvent des expériences et montre les résultats à ses fans. Dernièrement, Chloé s’est lancée un défi : ne dormir que quatre heures par nuit pendant quelques nuits consécutives. Elle voulait montrer à ses followers les effets du manque de sommeil sur le corps. Et après quelques nuits, ses fans ont été choqués par le résultat, les différences sont de plus en plus visibles au fil des jours.

 

Chloé de Garis ne dort que quatre heures par nuit

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Chloé a fait un rapport à la fin de sa semaine de défi. Son visage n’est plus vraiment le même, et elle se sent faible. Les effets sont visibles : « Je me suis sentie très mal au réveil, je suis tellement fatiguée, je ne ressemble à rien, j’ai le teint cireux. Je ne m’arrête pas de manger, j’ai tout le temps faim. Mon corps entier me fait mal, plus particulièrement dans les bras. Je ressemble à un cadavre réchauffé, et je me sens vraiment malade. »

 

Les résultats sont nettement visibles !

Sur son visage, les traits de Chloé se creusent. Elle a des cernes et  » a du mal a empêcher ses yeux de se fermer. » La blogueuse a également comparé ses résultats avec sa petite soeur. En effet, le petite a dormi 9 heures par nuit pendant le défi que s’est lancée Chloé, et, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, les différences sont visibles. L’expérience prouve qu’il faut dormir plus de sept heures par nuit pour rester en bonne santé !

Elle n'a dormi que 4 heures par nuits pour voir les effets du manque de sommeil sur son corps

Publié par Charlotte Z. le 09 Juin 2018
0