Il a failli perdre ses organes génitaux quand sa cigarette électronique a explosé dans sa poche

Darren Wilson a bien failli dire au revoir à ses organes génitaux. Sa cigarette électronique a explosé dans sa poche, lui brûlant l’intérieur de la cuisse, ses parties intimes ayant été à moitié protégées par sous-vêtements. Regardez la vidéo pour découvrir les photos de ses graves brûlures causées par l’explosion de la batterie de la vapoteuse.

 

La cigarette électronique a explosé et a brûlé son scrotum

Darren Wilson est un ingénieur de 37 ans, papa de trois enfants, originaire de Liverpool. « J’étais en train de rénover ma maison. Je me tenais près de la porte de la cuisine et tout à coup j’ai eu l’impression que quelqu’un avait lancé un feu d’artifice dans le couloir ». Mais en réalité, l’explosion est partie de son entrejambe. Il gardait sa cigarette électronique dans une poche de sa combinaison de travail, quand celle-ci a explosé, lui brûlant les cuisses. Il a été emmené à l’hôpital par ses amis qui l’aidaient à faire des travaux chez lui. L’hôpital l’a envoyé dans une autre clinique où il a été traité avec les grands brûlés. « J’avais l’impression que mes jambes étaient en train de fondre et brûler tout le long du trajet vers l’hôpital ».

 

Il a eu besoin d’une greffe à la cuisse

L’acide de la batterie a coulé et s’est répandu dans la plaie, rendant la convalescence plus difficile et douloureuse. Il va devoir rester deux semaines supplémentaires à l’hôpital, où on lui donne de la morphine pour qu’il puisse aller aux toilettes. Son scrotum a été brûlé et on lui a greffé de la peau provenant de son dos sur le haut de la cuisse et à son entrejambe. Comme l’a fait ironiquement remarqué sa compagne, Darren est ingénieur dans le gaz et il n’a « jamais eu aucun problème, ni brûlure et il a fallu qu’il se brûle et se fasse exploser par une cigarette électronique ».

cigarette électronique explose dans sa poche

Crédits : Liverpool Echo

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2018
0