Les médecins utilisent un disqueuse pour libérer le pénis de cet homme, coincé dans un anneau métallique

Un homme, dont l’anonymat a été préservé (et vous comprendrez pourquoi), a vécu un véritable cauchemar. Il s’est réveillé avec une douleur intense au pénis. Ses organes génitaux étaient gonflés, violacés, et le sang n’arrivait plus à circuler. Sa femme lui avait fait un garrot pendant qu’il dormait, en enfilant un anneau en métal autour de son sexe. Emmené d’urgence à l’hôpital, les chirurgiens ont sorti une disqueuse pour venir à bout du boulon. Regardez la vidéo pour voir les images impressionnantes de cette opération qui aurait pu se dérouler dans un atelier ou chez un ferrailleur.

> À lire aussi : Personne ne sait comment cet homme a pu se retrouver avec le pénis coincé dans une raie…

Il se réveille avec un anneau en métal qui lui sert le pénis…

Les faits se sont produits en Ukraine. Un homme d’une quarantaine d’années a ressenti une douleur intense à l’entrejambe et s’est réveillé en sursaut. Il s’est alors rendu compte que ses organes génitaux avaient gonflé et qu’il avait un anneau métallique qui servait de garrot. La presse a qualifié cet objet en métal de « gros boulon ». Il a tenté d’enlever l’anneau métallique, qui n’était pas un cockring mais un accessoire de construction. Ne réussissant pas à enlever le boulon, l’homme a appelé une ambulance et a été emmené d’urgence à l’hôpital.

> À lire aussi : Il s’est coincé le pénis dans un haltère de 2.5 kg !

Le garrot au sexe doit être scié à la disqueuse

Les médecins de l’hôpital de Zaporizhia ont eu une sacrée surprise en découvrant le cas alarmant de ce patient. Ils ont immédiatement procédé à une opération pour soulager l’homme mais les techniques habituelles n’ont pas fonctionné. Les chirurgiens ont donc décidé d’utiliser les grands moyens en s’armant d’une disqueuse. Ne sachant pas comment manier cet outil, les médecins ont fait appel à des secouristes pour pratiquer l’opération, qui a consisté à scier le boulon. Heureusement, ils ont été suffisamment précis dans leur geste pour ne pas endommager le sexe du patient qui a été libéré. Ils ont également fait couler de l’eau pendant l’opération pour refroidir l’endroit passé à la disqueuse. « Nous avons réussi à sauver le pénis de cet homme. Il pourra même devenir père dans le futur », a expliqué Eduard Nekhoroshev, un secouriste qui à aider les médecins à manipuler la disqueuse. La presse ukrainienne a précisé que l’homme avait demandé le divorce à sa femme, suite à cette blague de mauvais goût.

> À lire aussi : Un garçon a inséré un câble USB dans son pénis et il s’est emmêlé à l’intérieur… Aïe aïe aïe !

Crédits : HTH

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Jan 2020
0