Ce jeune homme de 23 ans est piégé dans le corps d’un bébé de moins de 2 ans

Manpreet Singh est né en 1995, dans le Punjab indien, document d’identité pour preuve. Pourtant, quand on le voit pour la première fois, on croit qu’il est un bébé. Le jeune homme est piégé dans le corps d’un enfant de moins de 2 ans. Alors que la plupart des enfants malformés sont d’habitude craints par les locaux, lui est plutôt adulé. Regardez les images incroyables de ce « Benjamin Button » qui souffre d’une maladie rare, qui provoque la vénération des locaux.

 

L’homme est piégé dans le corps d’un bébé

Le diagnostic n’est pas certain. On ne sait pas de quoi souffre exactement Manpreet Singh, même s’il s’agit certainement d’un déséquilibre hormonal. L’information a été confirmée et relayée par la presse internationale. Manpreet Singh a bien 23 ans ! Le jeune homme a pourtant l’allure d’un bébé d’un an. Au-delà de son physique, il a également l’âge mental d’un petit enfant. C’est son oncle et sa tante qui doivent prendre soin de lui.

 

Il souffrirait d’un déséquilibre hormonal

Selon toute vraisemblance, Manpreet souffrirait du syndrome de Laron. Ce désordre génétique rare est caractéristique par la taille des personnes atteintes, à cause de leur insensibilité à l’hormone de croissance. Le diagnostic à distance a été donné par les médecins du monde entier qui ont entendu son histoire. Sa famille n’a pas assez d’argent pour pratiquer des tests chers.

 

On le considère comme un dieu

Dans sa famille, Manpreet est le seul à souffrir de cette maladie. Sa petite sœur de 17 ans est donc bien plus grande que lui. Ceux qui sont sceptiques sur son âge, ne peuvent pas nier qu’il n’a pas le physique habituel d’un bébé. Ses mains sont larges et ses pieds sont gonflés. Il a également de la peau trop ample qui pend un peu partout, preuve qu’il a des problèmes d’harmonisation avec ses hormones de croissance. Malheureusement, le jeune homme est atteint mentalement et n’est pas capable de tenir une conversation. Il peut seulement crier ou pleurer. Des gens se pressent devant chez lui pour le rencontrer. Là-bas, il est considéré comme un dieu.

homme dans un corps de bébé

Crédits : Lions News
Publié par Nicolas F le 28 Avr 2018
0