Une petite fille réconforte son petit frère de 3 ans atteint d’un cancer du sang (vidéo)

 

Pour montrer l’importance du soutien familial dans les moments difficiles, une mère de famille a partagé plusieurs clichés de sa petite fille en train de réconforter son petit frère atteint d’un cancer.

Le diagnostic est tombé lorsque Beckett n’avait seulement que deux ans. Il est atteint d’une leucémie lymphoblastique aiguë depuis 2018, rapporte le site Unilad. Il s’agit d’un cancer du sang, une maladie particulièrement diagnostiquée chez les enfants.Le petit garçon a alors dû passer de longs moments à l’hôpital pour subir des chimiothérapies, des transfusions sanguines et des transfusions de plaquettes.

Une période très difficile pour Beckett. Mais il peut compter sur le soutien de sa soeur aînée, Aubrey pour l’aider à surmonter la maladie. Bien qu’elle n’ait que 14 mois de plus que son frère, Aubrey fait preuve d’une grande maturité. Selon la mère des deux enfants, Kaitlin Burge,  la petite fille « préférerait rester à la maison et garder un œil sur son petit frère plutôt que de jouer avec ses amis » .

Sur la vidéo, on la voit tapoter le dos de Beckett pour le rassurer. Les deux enfants aurait un « lien incroyable » et Audrey décrirait son frère comme étant son « meilleur ami » , explique Kaitlin Burge.

>>> À lire aussi : Une fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, est devenue policière d’honneur de sa ville

En savoir plus sur : - -

Publié par Eugenie le 14 Sep 2019
 
0