American Horror Story aura bel et bien le droit à une saison 10

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Pour les fans de films d’horreur ou tout simplement les fans de la série « American Horror Story« , une très bonne nouvelle vient de tomber. La série télévisée d’anthologie américaine a été reconduite pour une dixième saison alors que la saison 8 n’est même pas encore sortie.

 

Une dixième saison pour American Horror Story

L’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk a été renouvelée pour une saison 10 alors que la saison 8 n’est pas encore diffusée. La série diffusée par la chaîne américaine FX avait déjà été reconduite pour une saison 9, il y a déjà deux ans de cela.

 

Les fans de la série, qui aiment se faire peur, auront le droit de se donner des frissons jusqu’en 2020 au moins. De quoi ravir tout le monde ! Pour rappel, la série créée par Ryan Murphy est diffusée depuis 2011.

 

C’est le PDG de la chaine FX, John Landgraf, qui a confirmé la rumeur d’une dixième saison lors d’une interview pour Deadline : « Ryan a demandé une dixième saison d’American Horror Story et on était heureux de lui offrir ».

 

Ryan Murphy se démarque des autres, ce n’est que légitime de lui accorder une dixième saison. Il est l’un des showrunners les plus talentueux de sa génération avec ses projets comme Feud, American Crime Story ou encore Pose.

Après la saison 10, quel avenir pour la série ?

On aura droit à du American Horror Story jusqu’en 2020, quoi de mieux ? On aimerait savoir si on doit se préparer à sortir les mouchoirs après la dixième saison. En effet, on ne sait pas ce qu’il en sera de l’avenir de la série. 

L’avenir dépendra de l’inspiration de Ryan Murphy selon John Landgraf : « Je ne sais pasCela dépendra surtout de Ryan, s’il se sent encore inspiré ou non. » 

En attendant d’en savoir plus sur la suite de la série, on pourra regarder la huitième saison intitulée « Apocalypse » et qui sera à coup sûr terrifiant, comme on adore. La saison 8 sera de sortie le 12 septembre prochain.

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018