Ça y est ! La bande-annonce du revival de Beverly Hills vient enfin de sortir

Publié par Claire le 15 Mai 2019

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Pour faire renaître l’une des séries phares des années 90, la Fox dépoussière Beverly Hills pour un revival inattendu. Et hier, nous découvrons donc la première bande-annonce de ce reboot avec les acteurs phares qui peuplent les souvenirs de notre enfance.

 

>> À lire aussi : Beverly Hills 90210 : à quoi ressemblent les acteurs aujourd’hui ?

Beverly Hills : un revival annoncé par la Fox

C’était un projet que la Fox avait annoncé il y a peu. En revanche, les informations se faisaient rares, même si les fans du monde entier commençaient déjà à s’impatienter. Car à l’annonce du revival de Beverly Hills, nombreux sont ceux à avoir définitivement arrêté leur activité en cours pour se tourner vers le casting. Et surprise, il s’agit du casting original de la série.

Nous allons donc retrouver Jennie Garth, Jason Priestley, Tori Spelling, Brian Austin Green, Gabrielle Cateris et Ian Ziering, qui jouaient tous respectivement Kelly, Brendon, Donna, David, Steve et Andrea ! En sachant que Shannen Doherty prendra également part à ce reboot. Alors pour célébrer le retour en grande pompe de LA série phare des années 90, voici donc la bande-annonce officielle !

>> À lire aussi : Paris Jackson sortirait avec un des beaux gosses de la série Beverly Hills qui a 19 ans de plus qu’elle !

ca-y-est-bande-annonce-revival-de-beverly-hills-vient-sortir

La bande-annonce officielle de Beverly Hills

Dans la vidéo, on est propulsé dans une maison de luxe à l’intérieur de laquelle, nous retrouvons les acteurs de la série phare des années 90. Et si certains n’ont pas changé, d’autres sont carrément méconnaissables ! C’est donc avec nostalgie et impatience que nous attendons la sortie prochaine de la série avec déjà un communiqué de la Fox qui met l’eau à la bouche !

« Shannen, Jason, Jennie, Ian, Gabrielle, Brian et Tori se réunissent lorsque l’un d’eux suggère qu’il est temps de relancer Beverly Hills. Mais les coulisses d’un tel projet pourraient bien donner un soap encore plus délicieux que le reboot lui-même. Que se passera-t-il lorsque les premiers amours, les vieilles romances, les amis et les ennemis ressurgiront du passé ? »

« Petite » ombre au tableau tout de même… l’absence de Luke Perry qui est décédé le 4 Mars dernier….

>> À lire aussi : Redécouvrez ces célébrités qui ont disparu des radars

En savoir plus sur : - - - -

 
0