Choc ! Netflix annonce la fin de la série Rick et Morty

 

C’est à n’y rien comprendre ! Après un Emmy Awards, 70 nouveaux épisodes confirmés pour la saison 4 et des audiences records…Netflix annonce la fin de la série Rick et Morty.

Netflix annonce la fin de la série Rick et Morty

Tous les multivers sont sous le choc. Et il y a de quoi ! Car la série la plus déjantée de toute l’histoire télévisuelle risque tout bonnement de s’éteindre. La nouvelle vient directement de Netflix qui décide que Rick et Morty ne sera bientôt plus disponible sur la plateforme et ce à partir du 9 Novembre 2018. Retirée de son catalogue, une simple vignette apparaît sur l’écran avec la notification de la fin de la diffusion. 

 

Rapide, brutal, à tel point qu’on se demande pourquoi. Surtout lorsqu’on connaît le succès planétaire des deux acolytes. Et bien, il semblerait que les droits d’exclusivités aient été renégociés. Nul ne sait avec qui et pourquoi, ni s’il s’agit d’une bonne nouvelle. En tous les cas ce que l’on sait, c’est que les 70 épisodes de la saison 4 seront forcément diffusés ailleurs.

 

rick-morty-séries-netflix-choc-fin-saison-4

Netflix qui décide que Rick et Morty ne sera bientôt plus disponible sur la plateforme et ce à partir du 9 Novembre 2018

 

Netflix met fin à Rick et Morty et ne diffusera pas la saison 4

On est un peu abasourdi et surtout très embêté. Parce qu’avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, on se serait bien rematé quelques épisodes de Rick et Morty. Histoire de s’éviter une énième fois le Père Noël est une ordure. Mais c’est loupé, Netflix met fin à son partenariat avec Dan Harmon et Justin Roiland. 

 

À moins que ce soit l’inverse…Bref, on n’est pas près de voir débarquer la saison 4, d’autant qu’a priori, elle prend du retard. Il faut dire que Dan Harmon met un point d’honneur à vouloir se renouveler : « La dernière chose que je veux, c’est être le gars qui rend Rick and Morty stérile ». Et il ajoute « Il faut que ça reste frais et qu’on continue à innover. » Patience, patience…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 08 Nov 2018
 
0