Game of Thrones : une scène coupée de la saison 8 dévoilée ! (vidéo)

Avec la sortie du coffret collector de la série Game of Thrones, HBO a décidé de dévoiler un bonus très intéressant. Il s’agit d’une scène d’action coupée qui nous dévoile le courage de deux personnages principaux : Sansa Stark et Tyrion Lannister. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Emilia Clarke : ses révélations troublantes sur les scènes de nudité pendant le tournage de GOT

Une nouvelle scène de Game of Thrones !

La dernière saison de Game of Thrones a déçu de nombreux fans. HBO a décidé de dévoiler une scène coupée mettant en scène Sansa et Tyrion dans le troisième épisode de la saison 8. La scène se déroule lors de la bataille de Winterfell dans l’épisode intitulé The Long Night où l’armée du Night King prend d’assaut le château.

Pendant que de nombreux personnages sont sur le champ de bataille, les deux ex-époux, Sansa (Sophie Turner) et Tyrion (Peter Dinklage) se retrouvent enfermés dans la crypte. Durant l’épisode, il ne se passe pas grand chose, les personnages ne font qu’attendre la fin de la guerre. Ils continuent de se cacher sans agir même lorsque des morts-vivants sortent des tombes pour les attaquer.

Autrement dit, les rôles de Sansa et Tyrion nous ont ennuyés. Heureusement, cette scène coupée partagée par Entertainment Weekly change la donne !

Crypte de Game of Thrones

>>> À lire aussi : HBO annonce que la série « Game of Thrones consacrées aux Targaryens verra le jour !

Un bonus disponible dans l’intégrale de la série

Durant l’attaque des « zombies marcheurs blancs« , on découvre Tyrion et Sansa complices et prêts à en découdre. Munis de couteaux spéciaux appelés Dragonglass, ils ne vont pas hésiter à tuer des morts-vivants pour sauver Missandei (Nathalie Emmanuel), Gilly (Hannah Murray) et son bébé de ces monstres.

On comprend vite que cette scène n’a jamais été vouée à être intégrée dans le montage final. On entend quelqu’un crier « Action ! » les effets spéciaux ne sont pas terminés et nous pouvons entendre les bruitages. Pour découvrir d’autres scènes inédites, HBO vous conseille évidemment d’acheter l’intégrale qui sort le 3 décembre !

>>> À lire aussi : Ça y est ! La série Game of Thrones dévoile son coffret collector et il est magnifique !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 30 Nov 2019
0