La bande-annonce explosive de la saison 4 : Narcos Mexico

 

Très bonne nouvelle pour les fans de Narcos. La série revient pour une saison 4 le 16 novembre prochain. Et la bande-annonce finale nous promet une saison explosive.

 

La bande-annonce explosive de la saison 4 de Narcos

Alors qu’on assiste à la chute du cartel de Cali en Colombie, voici que s’ouvre une nouvelle saison pour Narcos. Et cette fois-ci, nous voyageons au Mexique. Car il paraît que le « Mexique, c’est stupéfiant ». Voilà avec quelle punchline Netflix dévoile la bande annonce finale de Narcos : Mexico. Ce teaser haletant nous plonge dans les années 80, à l’époque ou la cocaïne commence sérieusement à s’implanter et permet le dévelopement de véritable empires.

 

Nous suivrons encore une fois l’agent Michael Peña qui semble avoir fait des narcotrafiquants son cheval de bataille. Il entame donc une guerre sanglante contre la mise en place du trafic de cocaïne à Mexico. Une histoire qui, encore une fois, est inspirée de faits réels. Et si jusqu’à présent on avait déjà eu affaire à la montée en flèche de la violence et de la corruption, cette saison 4 promet d’être plus sombre encore.

 

narcos-saison-4-bande-annonce-mexico-drogue

Cette saison 4 promet d’être plus sombre encore

 

L’histoire de la saison 4 de Narcos

Avec la saison 4 de Narcos, nous devrions assister à l’ascencion du Cartel de Guadalajara au travers de Félix Gallardo (Diego Luna), chef du cartel. Et voici le synopsis officiel annoncé par Netflix :

« Narcos : Mexico explorera les origines de la guerre moderne contre la drogue en remontant à ses débuts, une époque où le monde du trafic mexicain n’était qu’un regroupement désorganisé et peu structuré de producteurs et de dealers indépendants. Assistez à la naissance et l’ascension du Cartel de Guadalajara dans les années 1980, lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) en prend la tête, rassemblant tous les trafiquants dans le but de construire un véritable empire. L’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) quitte la Californie pour Guadalajara avec sa femme et son fils pour prendre ses nouvelles fonctions. Il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginée. Alors que Kiki collecte des renseignements sur Félix et s’empêtre dans sa mission, une série d’événements tragiques se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci pour les années à venir. »

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 22 Oct 2018
 
0