La Casa de Papel : un personnage portera le nom d’une ville Française dans la prochaine saison ! Découvrez de quelle ville il s’agit !

Alors que la sortie de la saison 3 de La Casa de Papel approche à grand pas, de nouvelles révélations viennent de sortir!  Prévue pour le 19 juillet 2019, la série de Netflix nous présente de nouveaux personnages dont un qui répond au doux nom de la cité Phocéenne, Marseille, une première pour une ville française. Ce dernier rejoint donc le groupe de malfaiteurs espagnols dirigé par le célèbre « Profesor » .

>>> A lire aussi: La Casa de Papel: la bande annonce de la saison 3 vient de sortir avec une grande surprise! 

La Casa de Papel: Luka Peros sera Marseille

C’est l’acteur d’origine croate, Luka Peros, qui incarnera cette nouvelle recrue à l’écran et non Gérard Depardieu, acteur de la série du même nom « Marseille » également diffusée sur Netflix, comme l’ont « craint » certains internautes en réaction au tweet de Netflix.

Luka Peros est loin d’être un novice puisqu’il a déjà joué dans deux productions Netflix. Vous l’avez peut être aperçu dans « Le photographe de Mathausen » et « El arbol de la Sangre » . Il rejoint ainsi la liste des stars espagnoles qui jouent dans la série à succès de Netflix.

la casa de papel marseille

>>> Quelle serie Netflix est faite pour vous? 

Palerme, Bogota, Lisbonne: La série confirme son audience mondiale !

La Casa de Papel revient donc avec son casting original pour la partie 3. On retrouve bien évidement la star Alvaro Morte dans le rôle du « Profesor » et la très jolie Ursula Corbero qui incarne le rôle de Tokyo.  Mais outre les personnages phares des saisons précédentes nous retrouverons aussi des nouveaux venus à l’image de Marseille. Parmi eux un certain Palerme (Rodrigo de la Serna) et Bogota (Hovik Keuchkerian). On apprend par ailleurs que deux personnages déjà présents dans la série vont intégrer le groupe des braqueurs. Ce sera le cas notamment de Esther Acebo qui joue le rôle de Monica Gaztambide dans la série et qui reviendra sous le nom de Stockholm ainsi que celui de la détective qui répondra elle au nom de Lisbonne.

A la suite de cette annonce on remarque que l’engouement pour La Casa de Papel est toujours aussi fort qu’a ses débuts. Le tweet de Netflix France a déjà suscité énormément de réaction sur le réseau social. En quelques minutes il a été partagé prés de 3500 fois et engendré plus de 9000 likes. Le rappeur marseillais JUL s’est notamment réjoui de la nouvelle.

>>> A lire aussi: Netflix ouvre le casting pour sa télé-réalité « The Circle », envie d’être le grand vainqueur?

En savoir plus sur : - -

Publié par Delphine le 20 Juin 2019
 
0