La Casa De Papel, le tournage de la saison 3 débute bientôt !

Publié par Claire le 26 Sep 2018

La Casa de Papel, c’est LA série de cette année 2018. C’est simple, si vous avez dansé sur le tube de l’été « Bella Ciao » sans comprendre pourquoi, c’est que vous êtes complètement passé à côté du succès planétaire ce cette série. 17 millions de spectateurs en seulement 2 saisons ! Et c’était bien le problème, puisqu’il n’était prévu que 2 petites saisons. Mais, pour Netflix « la fête n’est pas finie ».

 

Le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel va bientôt débuter

Victime de son succès, Netflix annonce le 18 avril dernier le retour de la Casa de Papel pour une saison 3. Du coup, on guette le moindre signe tangible qui pourrait trahir le début d’un tournage. Déjà en début de mois, une photo de Berlin (Pedro Alonso) et d’Helsinki (Darko Peric) avait déchaîné la toile. Mais on était vite redescendu en pression à la lecture du commentaire de Darko « Petit frère, quelle grande joie de t’avoir croisé ». Loupé !

 

casa-de-papel-berlin-helsinki-saison-3

Berlin et Helsinki, les retrouvailles !

 

Mais quand Alvaro Morte, alias le Professeur, poste un message mystérieux sur son Instagram, évidemment on s’affole. C’est quand même le Professeur dont on parle ! Présent lors du festival du cinéma à San Sebastian, il prend la pose avec Tokyo (Ursula Corbero) et publie « D’ici peu…#Tictactictac ». Et cette fois-ci c’est la bonne ! Le tournage débute d’ici peu. Ce qui concorde d’ailleurs parfaitement avec l’annonce d’Alex Pina, créateur de la série, qui prévoyait un tournage « à l’automne ». 

 

Et les questions fusent déjà ! Que sont devenus les braqueurs ? Que font-ils de leur argent ? Mènent-il une vie rangée ou fomentent-ils un autre plan ? Entre nous, sérieusement, vous croyez vraiment que Tokyo va se contenter d’une petite vie bien tranquille avec Rio ?

 

casa-de-papel-le-Professeur-Tokyo-saison-3

Le Professeur et Tokyo au Festival du cinéma de San Sebastian

 

A quoi faut-il s’attendre dans la saison 3 de la Casa de Papel

Car il faut quand même une bonne raison qui puisse justifier le retour des braqueurs de la Casa de Papel. C’est d’ailleurs ce qu’Alex Pina avait annoncé au Festival de télévision de Montecarlo « quand Netflix nous a demandé de faire une suite, nous avons dit que nous ne le ferions que si nous trouvions une idée merveilleuse. Après leur casse réussi, nos personnages sont millionnaires et ils n’ont donc aucune raison logique de prendre de nouveaux risques. « 

 

Avant d’ajouter « il fallait d’abord une raison émotionnelle pour réunir à nouveau tout le groupe. Une raison plus symbolique que la quête de l’argent ». Pour le producteur, l’histoire découlera donc « naturellement » de la précédente saison avec « un nouveau braquage », « un fait encore plus énorme que celui de la maison de la monnaie » et « de nouveaux personnages »

 

On ne vous en dit pas plus….

 

Casa-de-papel-Netflix-saison-3

Casa de Papel, la saison 3 arrive

 

En attendant, ces accessoires devraient vous plaire :

[amazon_link asins=’B07GB4YJS2,B07CHJTKSG,B07CMGRRCZ,B07CX7N2SC,B07DHBLYJV,B07DVK4W6M,B07FK7B62G’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’df69cc6d-c1a4-11e8-9168-b1e4e2758098′]

En savoir plus sur : - - - - -