La Casa de Papel : la bande-annonce de la saison 3 vient de sortir… avec une grande surprise !

Publié par Maxime le 03 Juin 2019

 

Ils sont de retour ! Après leur braquage magistral dans la fabrique nationale de la monnaie à Madrid (la Casa de Papel), la fameuse équipe composée par Tokyo, Nairobi, Helsinki, Denver, Rio et El Profesor est de retour pour une nouvelle saison. Particulièrement attendu par le public, ce troisième volet sur les aventures de la bande restait assez flou malgré les publications, savamment orchestrées par Netflix, d’un teaser et de plusieurs indices sur les différents réseaux sociaux. Quelle pourrait donc être la nouvelle intrigue réunissant l’équipe de braqueurs aux combinaisons rouges et masques de Dali ? La première bande-annonce de cette saison 3 apporte les premières réponses et devrait tenir tous les fans en haleine jusqu’au 19 juillet.

>>>À lire aussi : La Casa de Papel, le teaser de la saison 3 annonce un retour explosif !

La Casa de Papel saison 3, depuis les eaux internationales jusqu’en Thaïlande

Dans cette première bande-annonce dévoilée ce lundi par Netflix, les premiers contours de l’intrigue se dessinent. Après leur braquage madrilène et leur sortie spectaculaire de la Casa de Papel, les héros de la série parviennent à regagner les eaux internationales dans lesquelles ils ne peuvent être arrêtés. Du moins, en théorie. « Nous nous sommes échappés mais la partie la plus difficile, c’est survivre et rester vivants. » prévient d’emblée El Profesor. Rio va rapidement le découvrir à ses dépens et pousser la bande à voyager aux quatre coins du monde pour le sauver.

>>>À lire aussi : Les premiers détails de la Casa de Papel saison 3 dévoilés

Et si Berlin n’était finalement pas mort ? La dernière image de la bande-annonce sème le doute

Le plus jeune de la bande, en couple avec la belle Tokyo, jouée par Ursula Corbero, se fait arrêter par la police sur un île déserte. Déboussolée, Tokyo parvient à prévenir El Profesor qui décide de réunir toute la bande pour sauver Rio. En plus des visages connus de Denver, Nairobi, Tokyo, Helsinki, l’équipe accueille Raquel Murillo, Monica Gastambide et deux autres nouveaux personnages. Laissé en fâcheuse posture par les scénaristes de la série lors de la fin de la saison 2, Berlin pourrait faire un come-back étonnant à en croire la dernière image de la bande-annonce. Rendez-vous le 19 juillet, sur Netflix, pour en savoir plus.

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries gratuitement sur Netflix ?

En savoir plus sur : - -

 
0