Netflix vient de dévoiler le nouveau trailer de la série espagnole « Elite » !

Netflix a tout compris ! En effet, la plateforme de streaming a décidé de produire une nouvelle série espagnole qui devrait voir le jour début octobre. Cette série se nomme « Elite » et nous vous avions déjà montrés le premier trailer. À l’approche de la sortie officielle, un nouveau trailer vient d’être dévoilé et ça s’annonce fou !

 

Netflix nous vend déjà du rêve avec le deuxième trailer d’Elite !

Elite sera disponible ce 5 octobre 2018 sur Netflix. La plateforme de streaming se démarque une fois de plus de la concurrence en faisant un choix très stratégique : continuer de surfer sur le succès des séries espagnoles. Produite par Netflix, Elite aura la chance d’avoir trois acteurs de La Casa de Papel et pas des moindres : Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) ainsi que Maria Pedraza (Alison.). Ayant suscité un engouement énorme, les acteurs de la Casa de Papel peuvent permettre à la série Elite de décoller et de gagner déjà un nombre assez important de fans. Les nombreux fans de la série de braquage espagnole seront sûrement au rendez-vous et ça c’est un atout non négligeableLe deuxième trailer vient en tout cas d’être dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que la série semble très prometteuse. On y retrouve un jeune adolescent nommé Samuel. Ce dernier provient d’une classe moyenne mais il est dans une école pour riche nommé Las Encinas. Comme tout ado, Samuel va se faire des amis mais cela ne va pas plaire à tout le monde.

 

Elite vise un public très différent de la Casa de Papel 

Alors que la Casa de Papel était prévue pour un public assez large, Elite visera un public en particulier : les adolescents.  Les premières comparaisons avec la série américaine Gossip Girl commencent déjà à circuler. En effet, au menu d’Elite, il y aura des histoires d’amour, des jalousies, des nombreux complots et histoires et… un meurtre ! Le deuxième trailer nous montre qu’une enquête sera ouverte pour un meurtre et que Samuel semble être au centre de cette histoire.  On a hâte d’en savoir plus mais il faudra être encore un peu patient avant de pouvoir déguster la première saison d’Elite qui n’aura malheureusement que 8 petits épisodes.

 

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 11 Sep 2018
0