Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marilou Berry face à un énorme coup dur : elle annonce une triste nouvelle

Publié par FJ le 25 Avr 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Marilou Berry ont vécu une triste journée ce lundi 24 avril 2023. Et pour cause, quelques heures avant la diffusion du nouvel épisode de Je te promets, la série de TF1 qui n’est autre que l’adaptation française de This is us, la chaîne a annoncé qu’il n’y aurait pas de quatrième saison.

marilou berry TF1 coup dur arret serie
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « Trop grosse, pas jolie » : Marilou Berry pousse un coup de gueule pour dénoncer les remarques grossophobes dont elle est victime

Marilou Berry au plus mal

Mauvaise nouvelle pour les fans de Je te promets. Cela faisait plus de trois ans maintenant que la chaîne TF1 diffusait l’adaptation française du chef-d’œuvre américain This is us, mondialement connu. Dans l’un des rôles principaux, Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans cette saison 4, elle a vécu des moments riches en rebondissements comme celui de participer à The Voice. Elle s’est donc réellement retrouvée sur le plateau face à Nikos Aliagas et aux coachs de manière on ne peut plus réelle. Malheureusement, l’une de ses séquences fortes sera la dernière pour Marilou Berry. Quelques heures avant la diffusion de l’épisode, la chaîne TF1 a annoncé la fin de la série, celle-ci n’étant pas rempilée pour une quatrième saison.

>>> À lire aussi : Marilou Berry change totalement de look : elle est méconnaissable !

Un choix faute d’audience

Comme le révèlent nos confrères de Puremédias, la chaîne a inscrit dans la bande-annonce : « Le moment est venu de leur dire au revoir”. Un arrêt qui n’était pas plus étonnant que cela, au vu de la tournure qu’avait déjà prise la série.

En effet, pour cette troisième saison, ce n’étaient plus six soirées de diffusion, mais seulement quatre. Un choix expliqué par la directrice de la fiction de TF1, Anne Viau : “Cela permet un schéma de narration et de diffusion plus classique et plus adapté à nos standards (6 à 8 épisodes par saison). La tendance globale à l’international est de limiter le nombre d’épisodes car les téléspectateurs ont pléthore de propositions”.

>>> À lire aussi : Marilou Berry dévoile son incroyable transformation physique : la Toile sous le choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.