Plus Belle La Vie en avance : épisode 3706 du Lundi 7 Janvier – Abdel et Alison : le baiser ! (vidéo PBLV 3706)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3706 – PBLV en avance du Lundi 7 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3706 de PBLV en avance, un nouvel arrivant au lycée Scotto intrigue les élèves. Cette arrivée va être l’occasion pour Théo et Mila de se rapprocher… le jeune homme va t-il oublier Coralie ?

 

De son côté, Abdel va trouver Alison pour s’excuser. Et c’est là qu’on apprend qu’il a embrassé la jeune femme et qu’il tente de la dissuader de partir en Nouvelle-Zélande avec Mathias. Abdel serait-il en train de succomber à Alison ?

 

Théo a du mal à passer à autre chose

 

C’est la rentrée et nous assistons au petit déjeuner chez les Baumel. Théo a visiblement du mal à oublier Coralie qui elle est encore gênée et fait tout pour ne pas se retrouver seule avec lui… au grand désespoir du jeune homme.

 

Arrivé au lycée, ses camarades sentent bien que Théo n’est pas très bien notamment Mila qui va chercher à savoir ce qu’il a. Tom va alors lui raconter ses galères amoureuses avec cette mystérieuse fille plus âgée que lui. Bien entendu, personne ne sait qu’il s’agit de Coralie.

 

Mila va donc se mettre en tête de reconquérir Théo et va employer les grands moyens. Mais les élèves de Scotto vont aussi être perturbés par l’arrivée d’un nouvel élève qui les intrigue. Ce jeune homme dont nous ne savons pas encore grand chose veut simplement attendre ses 18 ans pour entrer dans l’armée. Il n’a aucune envie de passer son bac. Beaucoup d’élèves qui ont une mauvaise image de l’armée sont troublés par ce personnage et Mila n’hésite pas à le provoquer. Antoine quant à lui dit en avoir peur… Il est fort possible qu’une intrigue se prépare avec ce jeune homme.

 

Gabriel sur les nerfs

Gabriel Riva s’apprête à partir en séminaire au Canada et est sur les nerfs comme à chaque fois. Il découvre que Baptiste lui a emprunter une parka et va le voir pour la récupérer. Les deux hommes vont avoir une discussion qui va mal tourner. Baptiste explique à Gabriel qu’il a volontairement laissé passer la date d’inscription à la crèche pour Mathias pour rester avec lui. Gabriel est abasourdi par cette nouvelle et ne comprend pas que son fils ne veuille pas reprendre ses études. Baptiste lui explique qu’il veut passer du temps avec Mathis et que ces moments sont précieux. Il s’indigne d’ailleurs que Gabriel ne comprenne pas cela…

 

Par la suite, Baptiste va partager son mécontentement avec Thomas. Mais il sait aussi que Gabriel est à cran à cause de son voyage au Canada… mais Thomas dit à Baptiste que cela ne va pas durer… Et pour cause, il prépare une surprise à Gabriel et décide de partir avec lui au Canada. Mais quand il annonce à Gabriel qu’il a pris un billet d’avion, celui-ci ne semble pas emballé. Il va même dissuader Thomas de partir en lui expliquant qu’il est hébergé chez un confrère et qu’il n’y a plus de places dans les hôtels. Cela semble bien louche… que cache Gabriel ?

 

Abdel est-il en train de tomber amoureux d’Alison ?

En écoutant qu’elle projette de partir avec Mathias en cavale à l’autre bout du monde avec Mathias, Abdel a tout tenté pour dissuader Alison de partir et a même fini par l’embrasser. Ce geste n’a pas plu du tout à la jeune femme qui l’a giflé. Le lendemain, il va la trouver sur son lieu de travail pour s’excuser mais toujours en essayant de la dissuader de partir. Mais Alison est furieuse… elle a attendu Abdel pendant des mois et il se manifeste seulement maintenant ? Alison n’est pas tendre avec lui et ne compte pas changer ses plans. Elle va d’ailleurs en parler à Barbara qui va lui faire remarquer que si elle est dans cet état là, c’est peut-être qu’il ne la laisse pas si indifférente que ça… mais ça, Alison ne veut pas vraiment l’entendre.

 

De son côté, Boher prévoit de doubler les Cortez pendant le braquage et fait appel à Abdel pour ça. Mais le jeune avocat refuse catégoriquement… Car s’il aide Jean-Paul à faire ça, il aide indirectement Mathias à s’enfuir avec la femme qu’il aime… Boher est très blessé par le refus d’Abdel et se retrouve seul dans cette galère.

 

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3707 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 31 Déc 2018
 
0