Harcèlement, racisme, prison : res révélations choquantes sur les coulisses de la série The 100

Alors que la série The 100 vient à peine de boucler sa 5ème saison, des révélations choquantes pourraient bien venir compromettre le tournage des futurs épisodes. Harcèlement, racisme, prison, voici ce que nous avons appris en coulisses.

 

 

Quand la réalité de The 100 dépasse la fiction

The 100 c’est un peu le succès d’un outsider auquel on ne s’attendait pas. Propulsé par la chaîne CW, on était plutôt habitué à des séries collégiales adolescentes comme Supernatural, Smallville ou encore Vampires Diaries. Mais cette fois ci, on change de ton. Des questionnements socioculturels forts, ancrés dans notre époque et qui, au vu du succès remporté, sont très attendus.

 

Mais ce qu’on attendait pas par contre, c’est le scandale que nous avons découvert en fouillant les coulisses de la série. Harcèlement, racisme ou encore prison ! Il faut croire qu’à force de se mettre en mode survie dans un monde post-apocalyptique , on en oublie celui dans lequel on vit.

 

Des révélations choquantes sur les acteurs de la série The 100

Nous tenons tout de suite à vous prévenir. Ce qui va suivre est susceptible de heurter la sensibilité des plus fans d’entre vous et contient des SPOILERS.

 

Steve Talley alias Wick

the-100-révélations-choquantes-coulisses-série-sandale-wick-raven

Wick fan du Klu Klu Klan

Souvenez vous, Wick et Raven, c’était plutôt bien parti. Même si notre ingénieure préférée était bien décidée à ne plus souffrir, ces deux là parlaient quand même le même langage. Le soucis, c’est que dans la réalité, l’acteur à un petit penchant pour les blagues racistes à la Klu Klux Klan. Sur son compte twitter il avait posté « Salut Tony Parker, tu peux arrêter avec ton accent français insupportable. tu es noir« . Un hashtag #firedstevetalley avait d’ailleurs été créé pour dénoncer l’acteur. Fin de la romance avec Raven.

 

Ricky Whittle alias Lincoln

the-100-révélations-choquantes-coulisses-série-sandale-lincoln

Lincoln victime de harcèlement

Lincoln, c’était le vrai atout sexy de la série The 100. On adorait sa relation avec Octavia et on admet volontiers qu’il nous a fallu plusieurs jours pour faire notre deuil. Mais aujourd’hui, on connait mieux les raisons de son départ. « C’était mon choix de partir. Jason Rothenberg (producteur) a abusé de sa position pour rendre mon travail insoutenable. Ce qu’il a fait est inadmissible et il devrait avoir honte de lui. Tout ce que ma mère a dit sur Twitter est vrai. Il m’a professionnellement harcelé et tyrannisé ».

 

Isaiah Washington alias Jaha

The-100-saison-jaha-revelations-choquantes-scandale

Jaha et des injures homophobes

LE Chancelier ne reviendra pas. Et cette fois-ci, c’est un scandale lié à une autre série qui éclabousse The 100. Il s’agit de Grey’s Anatomy ou Isaiah Washington jouait le Docteur Burke. A priori, ce dernier aurait eu la bonne idée de balancer des insultes sur l’orientation sexuelle de son collègue T.R.Knight (George O’Malley). A la suite de ça, notre 007 avait donc était obligé de faire son coming-out. Classe !

 

Henry Ian Cusick alias Marcus Kane

The-100-saison-marcus-kane-revelations-choquantes-scandale

Kane, soupçonné de harcèlement sexuel

Le Marcus Kane qu’on connait a cette fâcheuse tendance à la diplomatie et la négociation. Mais apparemment, il ne serait pas si délicat que cela. En 2009, il est accusé de harcèlement sexuel suite au rôle qu’il avait joué dans la série Lost. Une employée de la chaîne ABC avait dénoncé des attouchements, baisers forcés et avances déplacées. Elle a été renvoyée 2 semaines après avoir fait ses déclarations et a porté plainte par la suite contre Henry, ABC et la production de la série.

 

 

Marie Avgeropoulos alias Octavia

the-100-révélations-choquantes-coulisses-série-sandale-octavia

Octavia, violences conjugales

Et c’est LA révélation choquante qui vient juste d’éclater. Parce que Mademoiselle Octavia est à la vie ce qu’elle est dans la série : une guerrière. Et elle est accusée d’avoir violemment frappé son petit-ami pendant une dispute. Reconnue coupable, elle encourt tout de même 4 ans de prison ferme. Ceci dit on est quand même rassuré, elle ne l’a pas bouffé….

En savoir plus sur : - - - - - - - - - - - -

Publié par Claire le 01 Oct 2018
 
0