Samantha Oups! : que sont devenues Samantha et Chantal ?

Doudi et Pepess, a.k.a Samantha et Chantal, duo incontournable des années 2000 ont bercé nos débuts de soirées grâce à la série phare Samantha Oups!, diffusée à l’époque sur France 2. Le binôme a eu un réel succès en septembre 2004, lors du premier épisode de la mini-série mettant en scène le quotidien de Samantha –interprétée par Doudi– et Chantal –endossée par Pepess-. Les deux acteurs jouaient le stéréotype de la blonde et de la brune. Les sketchs et leur humour ont très vite conquis le coeur des téléspectateurs, et ce jusqu’à la fin le 30 juin 2007. Depuis ce jour, les deux acteurs ont l’air d’avoir disparu de nos antennes. La rédaction s’est donc demandée ce que Samantha et Chantal étaient devenues… Et on a des réponses !

À lire aussi : Que sont devenus les candidats de Loft Story 15 ans après ? 

Où est passée Samantha ?

Depuis la fin du show, David Strajmayster, alias Doudi a décidé de se lancer sur le grand écran en 2009 en interprétant l’un des rôles principaux du film Le Missionnaire, de Roger Delattre, aux côtés de Jean-Marie Bigard. Deux ans après, l’interprète de Samantha Lo a décroché un rôle majeur dans la série de TF1 Doc Martin avec Thierry Lhermitte, dans laquelle il jouait Mario Gratsky, un policier. Dans une récente interview pour le média belge DHNet, l’acteur explique qu’il a en parallèle « écrit des programmes courts et d’autres projets personnels« . Il a ensuite joué dans la troisième saison du Bureau des légendes. « Ils cherchaient un type du Mossad qui pouvait parler en hébreu et… apparemment, je correspondais au profil » raconte-t-il avec humour dans l’interview. À côté de tous ces projets, David Strajmayster faisait quelques apparitions dans des publicités, notamment pour des marques comme Peugeot.

Et Chantal dans tout ça ?

Comparé à son ancien partenaire de jeu, Guillaume Carcaud, plus connu sous le pseudonyme de Pepess, a réussi à décrocher de nombreux projets. Dès la fin de la mini-série, l’interprète de Chantal a enchaîné les téléfilms, comme Les Princes de la nuit ou The Factory Fantasy. C’est en 2012 que l’acteur signe son plus gros contrat depuis Samantha Oups!. En effet, il jouera Victor Lemonnier, le greffier de la juge Nevers dans la série culte Alice Nevers, le juge est une femme. Dans la foulée, en 2013, l’acteur est engagé dans VDM, la série où il endosse Guillaume, un rôle principal. Notons que ces deux séries sont toujours en cours de production. Il a ensuite fait quelques apparitions dans des séries cultes de TF1, comme Nina ou encore Camping Paradis.

Vous l’aurez compris, la carrière de Doudi et Pepess est loin d’être terminée, même si la série Samantha Oups! reste, et restera leur plus gros succès.

À lire aussi : Star Academy : que sont devenus les candidats les plus mythiques du programme ? 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Alexis le 02 Déc 2019
0