Disney+ : Une série Rocket Raccoon & Groot en préparation ?

Ces derniers temps, nous entendons beaucoup parler de Disney+. Et pour cause, la plateforme streaming de Disney dévoile petit à petit ses plans et ses futurs programmes originaux. Aujourd’hui, un nouveau nom s’ajoute à la pile de projets. Le média américain ThatHashtagShow parle d’une série dédiée au duo galactique Rocket & Groot !

 

Rocket & Groot s’émancipent de leur équipe dans leur propre série

Le tandem découvert en 2014 dans les Gardiens de la Galaxie a tout de suite fonctionné aux yeux du grand public. L’arbre géant et le raton-laveur fou d’armes sont parmi les personnages préférés de l’univers cinématographique de Marvel. De plus, le film nous apprenait aussi que les deux avaient déjà vécu des aventures antérieures à celles du film. Ce qui laisse présager qu’il y a là de nombreuses histoires à raconter. Mais l’inspiration pourrait également provenir des nombreux comics mettant en scène les deux compères. Quoiqu’il en soit, une série Rocket & Groot pourrait offrir aux fans leur dose du duo après le report des Gardiens de la Galaxie 3. Initialement prévu pour 2020, le tournage n’est aujourd’hui plus d’actualité. En outre, si le projet se concrétise, il est attendu que Bradley Cooper et Vin Diesel se chargent à nouveau du doublage de leurs personnages.

groot & rocket

 

Un projet supplémentaire pour Disney+ avec Rocket & Groot

Avec ce nouveau show, Rocket & Groot rejoindraient la longue liste de projets liés à Marvel pour Disney+. Des rumeurs ont déjà évoqué la possibilité d’une série autour de Scarlet Witch où Elizabeth Olsen reprendrait son rôle. Elle serait également accompagnée par son petit ami Vision, toujours joué par Paul Bettany. La paire Bucky & le Faucon auraient aussi droit à leur propre série télé, avec un scénariste déjà au boulot. Enfin, seul projet officiellement annoncé : une série TV Loki avec Tom Hiddleston toujours dans le rôle du frère de Thor. Marvel Studios devraient financer tous ces projets et ainsi garantir d’importants moyens de production. Après le grand écran, ils semblent vouloir conquérir cette fois-ci le petit écran et encore plus s’imposer dans le monde du divertissement. Mais avant tout ça, il y aura déjà Avengers 4 en avril prochain où vous pourrez retrouver Rocket Raccoon, Groot et tous les autres personnages Marvel.

rocket & groot

Source : ThatHashtagShow

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 22 Nov 2018