The Handmaid’s Tale : de nouvelles informations sur la saison 4 !

La série adaptée du roman de Margaret Atwood revient sur nos écrans pour une quatrième saison. Cette dernière sera composée de 10 épisodes seulement au lieu de 13 habituellement. Un choix créatif selon le créateur de The Handmaid’s Tale.

La saison 4 de The Handmaid's Tale se dévoile

>>> À lire aussi : Florence Foresti parodie la série à succès « The Handmaid’s Tale »

10 épisodes pour la saison 4 de The Handmaid’s Tale

La suite de la série se dévoile un peu plus avec de nouvelles informations ! Bruce Miller, le créateur de la série a affirmé que la saison 4 sera composée de 10 épisodes seulement. Révélé sur le site officiel de la ville de Toronto (lieu où est tournée la série), il justifie son choix « 100% créatif » sur IndieWire.

On se rappelle toutefois que la première saison était elle aussi composée de 10 épisodes. Miller ajoute : « Certaines intrigues sont plus efficaces concentrées sur 10 épisodes. Selon moi, ce choix nous laisse plus de liberté car ça nous permet de nous concentrer sur un élément moteur de la série » . En effet, la dernière saison a moins convaincu que les précédentes, à cause de son manque de rythme et d’action.

>>> À lire aussi : Les mariés posent devant le Mur des exécutions de The Handmaid’s Tale : une photo de mauvais goût ?

D’autres informations sur The Handmaid’s Tale

La date de diffusion n’a toujours pas été révélée, mais les aventures de June à Gilead devraient devenir plus intenses. Le créateur de la série a également décidé de se focaliser sur un seul arc narratif pour éviter tout éparpillement et tenir le spectateur en haleine.

Enfin, l’intrigue de la quatrième saison de The Handmaid’s Tale est encore secrète. Bruce Miller nous prévient : « N’essayez pas de deviner quoi que ce soit car c’est peine perdue. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’il va se passer. Et c’est là toute la beauté de la série » .

Le tournage débute en mars à Toronto et se poursuit jusqu’en juillet. Nous n’avons plus qu’à attendre sagement !

>>> À lire aussi : Les transformations de ces acteurs de séries sont impressionnantes ! Ils sont méconnaissables !

En savoir plus sur : -

Publié par Justine le 10 Jan 2020
0