De nouvelles pistes pour la saison 6 de The 100, attention aux spoilers

Publié par Elisa le 05 Nov 2018

La saison 5 de The 100 s’est terminée en août sur un épisode exceptionnel. Seulement, la saison 6 ne sortira pas avant milieu d’année prochaine. Heureusement pour les fans, quelques indices ont été dévoilés sur les premiers épisodes. Attention spoilers.

 


Cela fait déjà 3 mois que la saison 5 de The 100 s’est achevée sur un épisode qui nous a tous laissé sans voix. En effet, les producteurs ont fini le chapitre 1 de la série en laissant beaucoup de questions sans réponses. Comme par exemple, depuis combien de temps Jordan, le fils d’Harper et de Monty, est-il réveillé ? Ou encore, est-ce que Diyoza va pouvoir accoucher et avoir son enfant ? Après ce final explosif, il va malheureusement falloir attendre jusqu’au printemps 2019 pour une saison 6, comme l’a déclaré la CW.

 

Encore environ 6 mois à attendre pour la nouvelle saison de The 100

 

Jason Rothenberg, le réalisateur de The 100, a publié sur Twitter, ce 3 novembre, un léger indice sur le premier épisode de ce nouveau chapitre. Selon lui, ce serait le meilleur début de saison de toute la série, et il a ajouté qu’il serait « fou génial ». Beaucoup de nouveautés sont à prévoir pour les cents. La CW a annoncé qu’un acteur de Teen Wolf, encore inconnu, allait rejoindre le casting de la série.

 

« La première de la saison 6 de The 100 est dingue. La rumeur dit que c’est la meilleure de tous les temps. » 

 

Mais bien plus important, cette saison 6 se déroulera 125 ans après la cryogénisation. Tous les clans vont débarquer sur une nouvelle planète, que Monty avait trouvé, où ils y feront des rencontres, dont le chef des habitants de ce nouveau monde. D’après les producteurs de The 100, des créatures jamais observées sur la Terre vont être mises en scène. C’est avec impatience qu’on attend le premier épisode de cette saison 6, qui se nommera « Sanctum », qui signifie Sanctuaire.

En savoir plus sur : - -

 
0