Vomissements et diarrhées dans une école suite à un empoisonnement…


Cela fait quelques jours maintenant qu’une vidéo à la fois hilarante et inquiétante s’est répandue sur la toile. À travers l’écran de ce qui semble être un smartphone, on peut y voir des collégiens américains victimes de vomissements et de diarrhées incontrôlables qui se répandent un peu partout dans les couloirs de l’école. Immédiatement relayée par les réseaux sociaux, cette vidéo au réalisme trompeur, est en réalité le teaser de la saison 2 d’American Vandal.

 

 

American Vandal, le style « Moncumenteur »

Si vous êtes passé à côté, American Vandal c’est LA série hilarante et décomplexée de 2018. Son principe se base sur un effet « Mockumentary », c’est à dire un documentaire parodique. Le but étant de tourner en dérision toutes les séries d’investigations policières en mode satirique. Et le moins qu’on puisse vous dire, c’est qu’American Vandal est une perle en terme de punchlines !

 

Pour rappel, dans la saison 1, on fait la connaissance du duo Maldonado-Ecklund, deux élèves qui s’improvisent détectives. Le but ? Découvrir qui a tagué des bites par dizaines sur les 27 véhicules garés sur le parking de l’université. C’est simple, efficace et surtout très addictif ! 

 

Alors quand le teaser de la saison 2 d’American Vandal annonce une nouvelle enquête en dessous de la ceinture…. on a pas pu se retenir.

 

american-vandal-saison-2-teaser-ca-va-chier

Quand le teaser de la saison 2 d’American Vandal enflamme le net !

 

 

American Vandal saison 2, on y va à fond dans le délire (s)cato

Car cette fois-ci, Peter Maldonado (Tyler Alvarez) et Sam Ecklund (Griffin Gluck) sont appelés par les étudiants d’une école privée catholique pour résoudre une nouvelle énigme. Frappés par une épidémie de chiasse en série, les deux compères auront à charge de trouver l’auteur de cette énorme décharge collective. Baptisé « Turd Buglar » (le cambrioleur de crottes), les jeunes Sherlock auront huit épisodes pour apporter la réponse.

 

Et parce que la rentrée scolaire, c’est toujours une période stressante, quoi de mieux qu’American Vandal pour vous détendre (enfin pas trop quand même) devant quelque chose de bien régressif. Sachez que la saison 2 est disponible depuis le 14 septembre dernier sur Netflix.

 

Turd-Burglar-American-Vandal-Saison-2-ca-va-chier

Turd Burglar, alias le cambrioleur de crottes, nouvelle énigme de cette saison 2 d’American Vandal

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 24 Sep 2018
 
0