You saison 2 : on connaît l’identité de la nouvelle voisine de Joe !

Récemment sorti sur Netflix, You saison 2 a impressionné et tenu en haleine les spectateurs. Plus sanglante, plus folle et plus surprenante, cette saison s’est achevée sur un nouveau dilemme pour Joe. Qui est sa voisine ? (Attention spoilers !)

La voisine de You saison 2 est Tiffany Lonsdale

>>> À lire aussi : You : Qui est Jenna Ortega, l’interprète d’Ellie dans la saison 2 ?

You saison 2 : un couple de stalker

Cette révélation surprenante a bien été accueillie par les fans de la série. En effet, dans le dernier épisode de You saison 2, on apprend que Love est aussi folle que Joe. Après avoir tué sa nounou étant jeune, Candace, son frère et Delilah, Love a prouvé qu’elle était plus forte que son compagnon. Désormais enceinte, Love et Joe s’installent ensemble dans une nouvelle maison, mais ce dernier ne perd pas ses mauvaises habitudes… Il a déjà sa voisine dans le viseur. Mais qui est-ce ?

Certains fans sont allés jusqu’à mener une enquête sur l’identité de la voisine en cherchant dans le générique. Cette technique a payé puisque son identité est révélée ! Il ne s’agit pas d’un personnage déjà vu dans les deux premières saisons, mais d’une nouvelle mystérieuse femme jouée par Tiffany Lonsdale.

>>> À lire aussi : You saison 3 : une nouvelle saison pour la série Netflix ? La créatrice répond !

Qui est la voisine dans You saison 2 ?

Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée, mais le rôle de cette voisine pourrait être central dans la saison 3. On se remémore les dernières paroles de Joe : « Si proche mais loin de tout. Je vais trouver un moyen, un moyen de te rejoindre. À bientôt, voisine« . Malgré tous ses efforts, Joe n’est pas prêt d’arrêter de suivre les femmes ! Mais quelle va être la réaction de Love ? Comment le couple va-t-il gérer l’arrivée de leur enfant ?

Toutefois, de nombreux internautes pensent que cette mystérieuse voisine serait la mère de Joe ! Vous pouvez toujours regarder You saison 2 sur Netflix pour déceler de nouveaux indices !

>>> À lire aussi : Voici pourquoi vous fantasmez sur des psychopathes dans les séries

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 09 Jan 2020
0