Emilie Nef Naf dévoile son bikini pour l’été sur Instagram : les températures explosent !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf, fait parler d’elle pour son corps de rêve. En effet, pour l’été la jeune femme de 30 ans semble avoir trouvé le bikini qui lui va à la perfection ! Contrairement à Joyce Jonathan qui ne trouve toujours pas son bikini idéal.

 

Emilie Nef Naf dévoile son bikini sur Instagram

La jolie Emilie Nef Naf est une candidate culte du monde de la télé-réalité française. Même si elle a arrêté les émissions de ce genre, on ne l’a pas du tout oubliée, bien au contraire ! Alors que la France est touchée par une chaleur monstrueuse, Emilie Nef Naf fait encore plus monter la température jusqu’à exploser le thermomètre.

 

En vacances à Monaco, l’ancienne candidate de Secret Story semble prendre du bon temps et elle n’hésite pas à régaler ses quelques 500 000 followers sur Instagram. Emilie a dévoilé un cliché dans son nouveau bikini qui ne cache pas grand-chose… pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

En vacances avec ses deux enfants Maella et Menzo, l’ancienne compagne de Jérémy Ménez profite de ses vacances et de la forte chaleur pour montrer son corps parfait dans de petits maillots de bain très sexy. La belle brune aime mettre en avant le résultat de ses efforts. Sur le cliché on peut apercevoir une culotte échancrée, un bronzage proche de la perfection et deux énormes bouées qui donnent un charisme certain à la photo.

 

Le cliché a en tout cas eu un succès certain avec plus de 15 000 likes en deux jours sur Instagram.

Un bikini qu’elle avait déjà dévoilé quelques jours plus tôt

Quelques jours auparavant, Emile Nef Naf avait affiché pour la première fois son super bikini mettant en valeur sa généreuse poitrine sans aucun complexe et on comprend pourquoi. Le cliché avait déjà eu un fort succès.

 

Les fans sont conquis. La preuve avec les nombreux commentaires laissés sous les photos : « Si charmante », « De plus en plus belle », « Je vois flou », «  Parfaite », « Trop canon », « Ravissante », «  Des formes magnifiques ».

 

On attend avec impatience la suite des aventures d’Emilie dans le Sud de la France !

 

Publié par Curtis Macé le 09 Août 2018