Pamela Anderson se dénude pour sa collection de sacs français en cuir 100% vegan

Pamela Anderson, 52 ans, toujours aussi sexy et toujours aussi peu frileuse. L’ancienne actrice d’Alerte à Malibu n’a pas peur de s’afficher nue ou à moitié nue, surtout quand c’est pour la bonne cause… ou sa promo. Dans ce cas, il s’agit d’un peu des deux. Pour faire la promo de sa ligne de sacs en cuir vegan de chez Ashoka Paris, l’ex d’Adil Rami ne nous a pas déçus, en nous offrant la belle campagne de pub que vous pouvez voir dans la vidéo.


> À lire aussi : Pamela Anderson, très sexy : elle se dévoile dans une tenue très légère et transparente ! (vidéo)

Toujours aussi sexy, Pamela Anderson sait comment mettre en valeur sa collection de sacs vegan

Nue sur un tapis de pétales de rose, la top model Pamela Anderson veut faire connaitre sa ligne de sacs, créée en collaboration avec Ashoka Paris. L’ancienne candidate de Danse avec les stars, connue pour son militantisme vegan et pour la protection animale de façon générale, a créé des sacs en faux cuir, qui prouvent qu’on peut tout à fait acheter des sacs de qualité, sans devoir tuer des animaux.

> À lire aussi : Pamela Anderson : elle prend la pose entièrement nue face au grand amour de sa vie !

Nouvelle collaboration entre Pamela Anderson et la marque Ashoka Paris

« Résiste ! En chaque belle personne, il y a un activiste qui veut défendre la planète », peut-on lire gravé à l’intérieur du sac. C’est la deuxième fois que Pamela Anderson prête son image à cette marque française 100 % vegan. Cette collection spéciale, Pamela Anderson l’a dessinée en collaboration avec le créateur David Mateo. En 2018, Pamela Anderson a remporté le prix de la personnalité de l’année, décerné par l’association PETA. En tant que marraine de l’association, elle a qualifié cette collection de sacs d’ « incroyable » et « parfaite ». Les sacs sont disponibles en quatre couleurs, et en plus, ils sont confectionnés à base de matériaux recyclés.

> À lire aussi : Un tout nouveau cuir vegan vient de voir le jour : le cuir de raisin !

Crédits : Ashoka – Source : Daily Mail

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2020
0