SNCF : des billets à moins de 10 euros mis en ligne !

Afin de relancer l’économie et de promouvoir les régions, la SNCF a lancé une importante opération promotionnelle. L’entreprise ferroviaire a mis en vente plus de 2 millions de billets de TER à prix cassés. 

SNCF billets trains

>>> À lire aussi : Hommes, femmes, jeunes, qui se rend vraiment sur des sites porno en France ?

La SNCF propose des billets TER à prix cassés

“Cet été, la destination France est à l’honneur”, a déclaré la SNCF dans un communiqué, ce vendredi 12 juin. En effet, le prix des billets pourrait bien chuter. Pour les grandes vacances, les billets des TER devraient coûter entre 1 et 10 euros. 

Afin de promouvoir les régions françaises et encourager les citoyens Français à voyager dans l’Hexagone, le SNCF a lancé une opération promotionnelle de grande envergure. Ce sont près de 2 millions de billets de TER qui vont être vendus à prix cassés, à compter du 22 juin. 

“La reprise est très lente, on est actuellement autour de 25% d’un trafic habituel pour les TER (…) Il faut à tout prix qu’on sonne l’heure de la relance“, a indiqué Frank Lacroix, directeur général TER à la SNCF. Ainsi, Renaud Muselier a expliqué : “Cette opération TER de France vient renforcer les dispositifs de relance de chaque région (…) C’est une opération pour soutenir le secteur du tourisme dans chacun de nos territoires.”

>>> À lire aussi : Choc : la police d’Oklahoma City dévoile une vidéo de l’arrestation violente d’un afro-américain !

Un “Pass jeune” pour donner une chance aux jeunes de voyager

Aussi, pour donner une opportunité aux jeunes de 12 à 25 ans de voyager sur l’ensemble du territoire, la SNCF propose un “pass jeune TER de France.” Le prix est de 29 euros par mois en juillet et en août.

De ce fait, les partenaires de cette opération ont expliqué : “L’objectif est de faciliter la mobilité des jeunes qui représentent 40% des clients TER.” Dans le communiqué, il est également précisé : “Les régions offrent l’accès libre durant les mois de juillet et août à toutes les lignes TER de France pour les (130 000) titulaires d’un abonnement annuel régional TER.”

>>> À lire aussi : Conserver vos produits multimédia et d’électroménager pourrait vous faire économiser une belle somme !

Source : Planet
Publié par Manon le 13 Jun 2020
0