Une chute de Neymar = un shot offert, la formule originale d’un bar Brésilien

En pleine coupe du monde de football, les bars marchent très bien, voire même très très bien. Un bar brésilien a eu la brillanté idée de surfer sur la vague du moment en plus du succès de la coupe du monde..

 

Un bar Brésilien surfe sur le buzz des chutes de Neymar

Oui vous avez bien lu, alors si vous êtes fan d’alcool même si l’on rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, foncez au brésil dans ce bar. C’est un bar de Rio de Janeiro, le Sir Walter Pub , qui a trouvé ce moyen plutôt original pour attirer plus de clients et pour faire le buzz.

 

Le bar a lui fait la promotion de sa soirée avec les shots offerts quand Neymar sera au sol le 27 Juin 2018 pour le match entre le Brésil et la Serbie sur Facebook, en publiant une photo comme signe de publicité.

 

Une petite pub grâce à Neymar

La publicité dit notamment :« A chaque chute de Neymar, une tournée de shots gratuite. ». Le bar risque de payer pas mal de shots à ses clients.  Neymar est en effet souvent moqué ces derniers temps sur les réseaux sociaux pour ses chutes régulières et grossières parfois. Contre la Suisse, Neymar avait reçu notamment 11 fautes ce qui est record depuis la coupe du monde 1998 en France et 4 fautes contre le Costa Rica.  Sans compter toutes les fois ou il s’est écroulé par terre tout seul pour simuler de grossières fautes.

 

Contre le Costa Rica, un penalty lui avait d’ailleurs été retiré par l’arbitrage vidéo car après visionnage des images, il n’y avait pas faute et donc simulation de Neymar. En tout cas depuis l’annonce de cette offre inédite, le bar « Sir Walter Pub » a reçu un nombre record de demandes de réservations. Le bar a intérêt à avoir des réserves au risque d’être vite à court d’alcool !

Publié par Curtis Macé le 26 Juin 2018
0