Astuces : Découvrez 4 fonctionnalités Disney + que vous ne soupçonnez même pas !

Disney + est enfin disponible en France ! C’est le moment de se refaire des grands classiques, de découvrir de nouvelles séries ou encore d’en apprendre plus sur vos personnages préférés dans des courts-métrages. On vous donne des petites astuces sur l’utilisation de la plateforme. Découvrez ces fonctionnalités que vous ne soupçonnez pas dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Disney +, la plateforme du géant de l’animation, est enfin disponible en France. L’abonnement coûte 6,99 euros par mois ou 69,99 par an pour 4 écrans en simultané et 7 profils. Le catalogue regroupe 500 films et 156 séries venus des franchises Disney, Pixar, Marvel et National Geographic. Certaines fonctionnalités vous ont pourtant peut-être échappé. Alors on vous fait découvrir 4 options utiles et que vous ne soupçonniez même pas.

Adapter les sous-titres sur Disney +

Par défaut, ils sont en blanc sur fond noir mais vous pouvez les modifier. Rendez-vous sur le menu « langues » en haut à droite quand vous lancez un contenu. Puis cliquez sur la petite molette en haut à droite de nouveau. Vous arrivez sur le menu des sous-titres. Ici vous pouvez modifier la police, la couleur, la taille et l’opacité de l’écriture des sous-titres.

Accéder aux contenus Bonus

Disney + propose beaucoup de contenus bonus : bandes-annonces, scènes coupées, making-of. Pour cela, il faut se rendre sur la fiche descriptive du contenu et cliquez sur l’onglet « Bonus ». Vous saurez alors ce qui est disponible pour ce programme.

Choisir la qualité de téléchargement

Vous pouvez télécharger tous les contenus Disney + sur tablette ou smartphone. Attention, cela ne fonctionne pas sur ordinateur. Vous devez de nouveau vous rendre sur la fiche de votre contenu et cliquez sur la petite flèche de téléchargement. Vous pouvez choisir la qualité de cette vidéo selon votre place disponible sur le téléphone : haute, moyenne, standard. Plus la qualité est bonne moins vous pourrez stocker de temps de films.

Désactiver la lecture automatique de Disney +

Disney + a une fonctionnalité de lecture automatique du prochain épisode par défaut. Pour ceux à qui cela ne plaira pas, il suffit de le désactiver. Rendez-vous sur votre profil en haut à droite. Cliquez sur « Modifier les profils » puis sur le petit crayon qui s ‘affiche en bas à droit de la bulle de profil et ensuite désactiver lecture automatique.

Et voilà quelques petites astuces pour améliorer votre expérience dans l’univers magique de Disney !

Source : Numerama

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 08 Avr 2020
0