Netflix Party : vous pouvez regarder Netflix avec vos amis pendant le confinement

Comme tout le monde, vous êtes enfermés chez vous et vos amis vous manquent ? Il est temps de découvrir Netflix Party ! La plateforme de streaming a mis en place une option pour regarder vos programmes favoris avec vos proches !

–> Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI

Découvrez Netflix Party pour survivre durant le confinement !

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Netflix Party, l’allié parfait durant le confinement

Vous aviez pour habitude de regarder une série avec une personne en particulier ? À cause du confinement, vous êtes dans l’impossibilité de continuer la série en question sans vous faire disputer par cette personne parce que vous ne l’avez pas attendu ? Netflix a mis en place une option pour vous !

Il s’agit d’une extension disponible via le navigateur Google Chrome. Simple à mettre en place, elle vous permet de regarder à plusieurs, une série ou un film en parfaite synchronisation. Ce n’est pas tout !

C’est bien beau de regarder une série ensemble tout en étant à distance, mais comment réagir face aux événements incroyables de la série ? Et bien Netflix Party a pensé à tout ! Un outil de discussion est disponible sur la droite de votre écran pour réagir en live avec vos proches. C’est pas beau ça ?

>>> À lire aussi : 12 meilleurs sites de Torrent 2020 pour télécharger gratuitement et rapidement

Comment installer Netflix Party ?

Malheureusement, Netflix Party n’est disponible que sur ordinateur, tablette et smartphone et tous les participants doivent avoir un compte Netflix. Il suffit d’aller sur le site officiel de ce nouvel outil pour le télécharger. Netflix vous explique comment mettre en place ce nouvel outil dans un tuto.

Une fois installé, il suffit d’aller sur le site du géant américain de streaming et de lancer votre programme en activant le partage avec votre entourage avec « Start the Party ». Une fois le lien partagé, le visionnage peut commencer !

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 19 Mar 2020
0