Il se réveille avec des lunettes Rayban tatouées sur le visage… il attend 2 ans avant de se les faire enlever au laser

Ce Gallois s’est réveillé avec un mal de crâne incroyable. En plus de sa gueule de bois légendaire, sa tête a failli exploser quand il s’est vu dans le miroir. Ses amis avaient profité de son état d’ébriété pour lui tatouer de magnifiques lunettes « Rayban » sur le visage. Malgré les horribles dessins, qui auraient pu avoir des conséquences graves sur l’état psychologique de l’homme, il est resté deux ans avec ses lunettes tatouées sans les faire enlever. Regardez le résultat dans la vidéo.

Après une soirée arrosée, il découvre une paire de lunettes dessinée sur son visage

Ce cinquantenaire originaire de Swansea s’est réveillé, après une soirée trop arrosée à Blackpool, avec un énorme tatouage sur le visage. Il avait participé la veille à un enterrement de vie de garçon où apparemment ses amis avaient profité de son état. Complètement ivre, il aurait accepté le pari de se faire tatouer. Quand il s’est réveillé, il a découvert des marques horribles sur son visage. Il a d’abord pensé que ses amis lui avaient fait des dessins avec un feutre. En frottant, il a compris qu’il s’agissait d’un tatouage permanent ! Qui lui a fait le tatouage ? Où ses amis se sont-ils procurés le matériel ? Y avait-il un tatoueur dans leur groupe d’amis ? En tout cas, au vu du dessin, on pense que le tatoueur était lui aussi dans un état second.

 

Ses amis lui ont tatoué des lunettes mais il s’y fait

« Je n’ai aucun souvenir de m’être fait tatouer parce que c’est arrivé quand j’étais saoul. J’ai cru que quelqu’un avait fait des dessins au marqueur indélébile. Quand je suis rentré à la maison, évidemment, beaucoup de gens m’observaient. Mais je m’y suis habitué et j’ai décidé de ne pas le faire enlever ». Peu rancunier, cet homme a même trouvé que ça lui allait bien. Le surlendemain, en sortant à nouveau dans un pub, il s’est rendu compte qu’il était tout de même moqué par les gens autour de lui. « J’ai alors pensé à ce que ma famille et mes amis pourraient penser. Je ne voulais pas les gêner quand ils sortent avec moi. » Il lui aura quand même fallu deux ans pour qu’il se fasse enlever ses tatouages.

 

Il finit par les faire enlever au laser

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, en deux ans, les traits s’étaient déjà épaissis et la couleur avait viré au bleu. Dans un premier temps, les traits enlevés au laser lui ont laissé des marques turquoise sur le visage. Mais au bout de plusieurs séances, plus aucune marque faite lors de cette folle soirée n’est restée. « Quand j’ai rencontré Donnalee, le gérant de la clinique, pour la première fois, je n’étais pas vraiment sûr si je voulais vraiment faire enlever mon tatouage », se souvient l’homme. « J’ai entendu des histoires horribles d’amis qui avaient gardé des cicatrices. » Il lui a fallu six séances pour que ses lunettes Rayban soient totalement effacées.

tatouage lunettes après soirée alcoolisée laser

Crédits : Wales News Service

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Fév 2019