Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Carla apprend le lourd secret de Kevin et Jessica (Episode 17)

Vous avez manqué la diffusion de l’épisode 17 des Marseillais ? Pas de panique, si vous n’avez pas envie de vous coltiner le replay du programme, on vous a préparé un résumé de l’épisode du 11 mars.

 

>>>À lire aussi : Les Marseillais, le résumé de l’épisode 16, Alix rejoint l’aventure pour le plus grand plaisir de Benjamin

 

Quelques minutes après l’arrivée d’Alix dans l’aventure, les premières tensions se font ressentir avec Trystana. Les deux rivales se provoquent sous les yeux de Benjamin qui ne sait plus où donner de la tête. Par respect pour la relation qu’il a eu avec elle, il confirme à Trystana qu’il ne se remettra avec aucune fille sous ses yeux. La jolie brune s’emporte et relaie ces propos – en les modifiant quelque peu – à Alix. Benjamin est agacé de cette situation et décide d’échanger avec les deux jeunes femmes.

Les Marseillais

 

Benjamin en pleurs dans les bras de Trystana

Julien Tanti propose un jeu pour détendre l’atmosphère entre les Marseillais. Chaque garçon doit ainsi choisir une fille avec qui il veut passer sept minutes de son temps. Tiraillé, Benjamin désigne finalement Trystana. Les deux ex partent discuter dans la cuisine. L’occasion pour le beau gosse de la villa de confier son mal être vis à vis de la situation. « Ca me rend triste, ça me fend le coeur. »  La gorge nouée, Benjamin fond en larmes et part s’isoler dans le jardin. Trystana prend conscience du mal qu’elle lui a fait et s’excuse à plusieurs reprises. « Il y a trop d’émotions qui ressortent d’un coup, je n’arrive pas à retenir ça » commente alors le playboy.

Les Marseillais

 

Carla apprend que Kevin a couché avec Jessica

À l’autre bout de la maison, une autre affaire secoue les Marseillais. Après avoir mis son fraté Julien Tanti dans la confidence, Kevin révèle à Carla qu’il a couché avec Jessica M pendant qu’elle se trouvait à Hong Kong. Furieuse, Carla lui balance un verre d’eau et s’empresse d’avertir toute la maison. Elle lui reproche principalement le fait de lui avoir menti quand Carla lui demandait s’il s’était passé quelque chose durant son absence. De son côté, mécontente de ne pas avoir été prévenue, Jessica décide de rendre fou Kevin et nie en bloc devant les Marseillais. « Toi aussi tu veux me rendre fou en fait » s’emporte alors Kevin contre elle.

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 12 Mar 2019