Nabilla : cette triste confidence au sujet de Kobe Bryant

Il y a quelques jours, une terrible nouvelle secouait Los Angeles et le monde entier. Le basketteur de légende Kobe Bryant nous quittait, ainsi que sa fille et huit autres personnes, dans un tragique accident d’hélicoptère. Depuis cette triste annonce, de nombreux  hommages se succèdent sur les réseaux sociaux. Et c’est Nabilla qui fait une confidence au sujet de sa disparition comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Nabilla pose topless sur Instagram, elle dévoile un tatouage très sensuel (vidéo)

Nabilla, sa triste confidence au sujet de Kobe Bryant

Depuis quelques jours, le monde du sport, mais pas que, est en deuil. Un sportif de légende a disparu, il s’agit de Kobe Bryant, basketteur emblématique des Lakers, l’équipe de Los Angeles. De nombreuses personnalités lui rendent hommage sur les réseaux sociaux. Mais également dans la cité des Anges.

Nabilla est actuellement à Los Angeles avec sa petite famille. Et l’ancienne candidate de télé-réalité a tenu à rendre hommage à sa façon au basketteur décédé. En effet, elle a partagé plusieurs messages sur les réseaux sociaux après s’être rendu sur une sorte de mémorial.

nabilla terrible confidence kobe bryant

>>> À lire aussi : Nabilla maman : son accouchement a été filmé

« Si vous saviez… »

Elle a posté une premier message sur son compte Twitter. Avec beaucoup d’émotions elle se confie sur l’ambiance qui règne dans la ville de Los Angeles, orpheline. « Si vous saviez l’ambiance de tristesse qu’il y a actuellement à Los Angeles #RIPKobeBryant ». 

Il se sont rendu ensuite devant un mur où le basketteur est peint en grand. Il est écrit que « le 4.13 (13 avril) Kobe a joué son dernier match… cet hommage a donc 413 triangles« . Nabilla explique : « Thomas il a mis un petit mot juste là, c’est trop beau bébé, t’es trop mignon. On a écrit un petit mot et on l’a donné à la dame et elle l’a collé juste là en fait ».

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 02 Fév 2020
0