Les 12 coups de midi : gros moment de gêne pour Paul quand Jean-Luc Reichmann l’interroge au sujet d’une jeune femme rencontrée dans le train…

Dans l’émission des 12 coups de midi, Paul bat tous les records et affiche désormais une cagnotte à plus de 470 000 €. Et du côté de Jean-Luc Reichmann, c’est une véritable fierté même s’il persiste à vouloir que son poulain trouve l’amour. Et c’est ainsi que dans l’émission du dimanche 11 août, il s’aventure sur le terrain en posant une question gênante au sujet d’une mystérieuse jeune femme.

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul vient d’atteindre un nouveau record !

Les 12 coups de midi : Paul serait-il amoureux ?

Depuis plusieurs mois maintenant, nous suivons l’ascension fulgurante de Paul dans l’émission des 12 coups de midi. Un jeune homme qui impressionne de par ses connaissances extraordinaires mais également, son côté sensible dû à son syndrome d’Asperger. Et immédiatement, Jean-Luc Reichmann a décidé d’entourer de bienveillance son poulain pour l’amener vers le sommet. Aujourd’hui, c’est chose faite avec une cagnotte qui avoisine les 470 000 €, même s’il reste encore un petit défi à l’étudiant en histoire : trouver l’amour.

Et ce vendredi 9 août, le jeune homme arrive accompagné d’une jolie jeune femme du nom d’Edwige. Brièvement, il raconte l’avoir rencontrée dans le train entre Paris et Rennes mais reste relativement évasif sur le sujet. Sauf que le présentateur ne peut s’empêcher d’ajouter : « C’est la Saint Amour, au moins on est tranquille, il y a plein d’amour sur le plateau.» Mais il est loin de s’arrêter là…

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul à la recherche du grand amour sur une application de rencontres

Ce terrible moment de gêne à cause d’une mystérieuse jeune femme

Du coup, ce dimanche 11 août, Jean-Luc Reichmann revient sur le sujet et ne peut s’empêcher d’interroger Paul dans l’émission des 12 coups de midi. « Oh là, là, je suis content parce qu’hier, il y avait Edwige qui était encore là avec sa maman… Comment ça s’est passé au retour hier soir avec Edwige, on lui a dit au revoir ? » Mais comme le candidat a du mal avec le second degré, il ne peut s’empêcher de répondre naïvement : « Ben c’est logique qu’on lui dise au revoir… »

Du coup, le présentateur est un peut obligé d’insister lourdement sur le sujet. « Oui mais bon, c’était juste au revoir, coucou, merci ? Parce qu’on l’a rencontrée dans le train ? Elle est quand même assez mignonne ? » Et du côté du principal intéressé, c’est un véritable moment de gêne qui s’installe et il répond relativement rapidement : « J’ai pas dit le contraire.» Quant à Jean-Luc Reichmann, il ne peut s’empêcher d’ajouter un peu frustré : « Voilà… on ne dit rien de plus ? Bon dimanche ? »

Affaire à suivre !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 12 Août 2019
0