Affaire Christian Quesada : de nouvelles révélations de victimes présumées…

Alors que l’affaire Christian Quesada semble s’être calmée, la chaîne C8 revient sur ce fait divers qui a fait polémique en début d’année. D’ailleurs, elle promet de nouvelles révélations et notamment avec le témoignage d’autres victimes présumées. Découvrez tous les détails de ces nouvelles révélations dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : un ancien maître du Midi balance sur la production (vidéo)

Affaire Christian Quesada : retour sur la polémique

Avant l’affaire Christian Quesada, ce cinquantenaire était connu pour sa participation aux 12 coups de midi entre 2016 et 2017. Avec 200 participations, il devient le maître incontesté de midi en raflant une somme avoisinant les 800 000 €. Et à l’époque, il est encensé par les téléspectateurs puisqu’avant de devenir champion, il était au RSA et papa de deux enfants. C’est donc une belle victoire sur la vie qui lui a permis de rebondir et dont il témoigne dans un livre autobiographique en 2017.

Aimé du public mais également de Jean-Luc Reichmann, le coup de massue n’en sera que plus effroyable lorsqu’il tombe pour pour « diffusion et détention d’images pédo pornographiques » ainsi que « corruption sur mineur ». D’ailleurs, le procureur avoue avoir trouvé des centaines de photos mettant en scène des viols d’enfants de moins 10 ans dans son ordinateur. Immédiatement, tout s’emballe et les premières victimes présumées commencent à faire leur apparition sur le plateau de C8.

>> À lire aussi : Affaire Christian Quesada : les confidences très cash de Jean-Luc Reichmann

De nouvelles révélations

En début d’année, C8 a décidé d’enquêter sur l’affaire Christian Quesada. C’est ainsi que la chaîne n’hésite pas à recevoir plusieurs victimes présumées afin qu’elles puissent livrer leurs témoignages. Or, récemment, elle promet un nouveau reportage qui sera diffusé le 14 novembre prochain et intitulé : Christian Quesada : Nouvelles révélations sur le champion déchu.

Actuellement, l’ancien maître du midi est en train de préparer sa défense. Mais la chaîne va donc apporter « le témoignage bouleversant de nouvelles victimes présumées. » Par ailleurs, elle affirme que « depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête qui nous permet aujourd’hui de vous livrer de nouvelles révélations. » L’émission sera diffusée le jeudi 14 novembre prochain à 20h45.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 23 Oct 2019
0