Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Dubosc au plus mal : il fond en larmes en pleine émission

Publié par Elodie GD le 26 Sep 2023 à 9:01

Franck Dubosc a ému Léa Salamé, les chroniqueurs et les téléspectateurs dans l’émission Quelle époque ! de ce 23 septembre. Pour cause, il a relu, les larmes aux yeux, une lettre adressée à sa mère alors qu’il n’était qu’un enfant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La blague exceptionnelle de Franck Dubosc sur sa rencontre avec une femme

Une lettre rédigée par le petit Franck Dubosc

La vidéo du jour à ne pas manquer

D’ordinaire très enjoué, Franck Dubosc est apparu sur le plateau de Quelle époque ! les larmes aux yeux. Pour cause, il a relu, à la demande de Léa Salamé, une lettre adressée à sa mère aujourd’hui décédée.

Cette lettre rédigée alors qu’il n’avait que 10 ou 12 ans a réveillé une émotion indescriptible chez l’acteur qui n’a pas pu retenir ses larmes.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Quand je me blesse, tu vas toujours chercher un pansement et un bout de gaze pour me soigner. […] Tu sais que j’aime les frites et les biftecks hachés. […] Tu gaspilles tout ton argent pour moi », a-t-il récité devant Léa Salamé et les autres.

Franck Dubosc ému aux larmes

À lire aussi : Franck Dubosc frôle la mort : le récit glaçant

La suite après cette publicité

Le plateau ému par sa petite histoire

Et on comprend très bien pourquoi l’émotion a submergé l’acteur. En effet, sur le plateau, il a révélé avoir perdu sa mère il y a peu. Il s’est également souvenu avoir écrit cette missive alors qu’elle était très malade et hospitalisée.

À lire aussi

Trop petit à l’époque, il n’avait pas l’autorisation de lui rendre visite. Alors, il lui écrivait des lettres tous les jours. Des lettres dans lesquelles il lui exprimait son amour à sa façon et où il racontait son quotidien.

Soucieux de ne pas attrister son auditoire, l’acteur a rapidement rebondi avec une anecdote drôle. « Quand elle est enfin sortie de l’hôpital, elle a voulu venir me chercher à l’école. Je suis sorti, pas surpris. Je l’ai regardé et je lui ai dit : Ho qu’est-ce que tu es moche ! ».

La suite après cette publicité

Une petite histoire qui a déclenché l’hilarité sur le plateau.

À lire aussi : Franck Dubosc au plus mal : il subit des examens médicaux