Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Dubosc au plus mal : il fond en larmes en pleine émission

Publié par Elodie GD le 26 Sep 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Franck Dubosc a ému Léa Salamé, les chroniqueurs et les téléspectateurs dans l’émission Quelle époque ! de ce 23 septembre. Pour cause, il a relu, les larmes aux yeux, une lettre adressée à sa mère alors qu’il n’était qu’un enfant.

À lire aussi : La blague exceptionnelle de Franck Dubosc sur sa rencontre avec une femme

Une lettre rédigée par le petit Franck Dubosc

D’ordinaire très enjoué, Franck Dubosc est apparu sur le plateau de Quelle époque ! les larmes aux yeux. Pour cause, il a relu, à la demande de Léa Salamé, une lettre adressée à sa mère aujourd’hui décédée.

Cette lettre rédigée alors qu’il n’avait que 10 ou 12 ans a réveillé une émotion indescriptible chez l’acteur qui n’a pas pu retenir ses larmes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Quand je me blesse, tu vas toujours chercher un pansement et un bout de gaze pour me soigner. […] Tu sais que j’aime les frites et les biftecks hachés. […] Tu gaspilles tout ton argent pour moi », a-t-il récité devant Léa Salamé et les autres.

Franck Dubosc ému aux larmes

À lire aussi : Franck Dubosc frôle la mort : le récit glaçant

Le plateau ému par sa petite histoire

Et on comprend très bien pourquoi l’émotion a submergé l’acteur. En effet, sur le plateau, il a révélé avoir perdu sa mère il y a peu. Il s’est également souvenu avoir écrit cette missive alors qu’elle était très malade et hospitalisée.

Trop petit à l’époque, il n’avait pas l’autorisation de lui rendre visite. Alors, il lui écrivait des lettres tous les jours. Des lettres dans lesquelles il lui exprimait son amour à sa façon et où il racontait son quotidien.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Soucieux de ne pas attrister son auditoire, l’acteur a rapidement rebondi avec une anecdote drôle. « Quand elle est enfin sortie de l’hôpital, elle a voulu venir me chercher à l’école. Je suis sorti, pas surpris. Je l’ai regardé et je lui ai dit : Ho qu’est-ce que tu es moche ! ».

Une petite histoire qui a déclenché l’hilarité sur le plateau.

À lire aussi : Franck Dubosc au plus mal : il subit des examens médicaux