Agathe Auproux quitte Touche pas à mon poste !

Agathe Auproux ne sera pas autour de la table de TPMP cette année !

Depuis deux ans, Agathe Auproux est la chroniqueuse de TPMP qui fait beaucoup parler. La jeune journaliste n’hésite pas à lancer des buzz, que ce soit sur le plateau ou sur les réseaux sociaux. On se souvient notamment de sa prise de position dans l’affaire Mennel, cette jeune candidate de The Voice dont les tweets jugés complotistes. Les chroniqueurs, à commencer par Isabelle Morini-Bosc et Benjamin Castaldi, avaient été profondément choqués par les publications. Agathe Auproux elle, n’avait pas hésité à défendre le jeune talent de The Voice, et s’était attirée les foudres des chroniqueurs

 

Agathe Auproux quitte TPMP

Ainsi, en décembre dernier, Agathe Auproux avait créé le buzz en affirmant sur les réseaux sociaux qu’elle quittait TPMP. Son petit stratagème s’était avéré payant, et beaucoup, à commencer par les fans et les médias, avaient sauté à pieds joints. Mais le lendemain, la journaliste avait affirmé qu’il s’agissait d’une blague. Mais cette fois, il semblerait que le départ d’Agathe Auproux soit bel et bien acté. En effet, d’après 20 Minutes, la chroniqueuse quitterait TPMP, et « cette fois, pour de vrai ».

 

Info ou Intox ? La chroniqueuse nous a déjà fait le coup…

En effet, Agathe Auproux ne serait pas au casting de la prochaine saison de TPMP, et c’est Cyril Hanouna qui le désirerait. L’animateur/producteur aurait sollicité la jeune journaliste pour qu’elle intègre le casting de sa nouvelle émission, « Balance ton poste ». Si la chroniqueuse quitte TPMP, elle resterait donc bien aux côtés de Cyril Hanouna, qui jugerait que « sa personnalité est plus en accord avec la nouvelle émission. » La nouvelle chroniqueuse Kelly Vedovelli ainsi que Nabilla Benattia ne côtoieraient donc pas Agathe Auproux … Que pensez-vous de son départ de TPMP ?

Agathe Auproux quitte TPMP

 

 

 

Publié par Charlotte Z. le 30 Août 2018
0