Ayem Nour, la nouvelle chroniqueuse de TPMP ne fait pas l’unanimité auprès de ses collègues !

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna dévoilait la nouvelle chroniqueuse. Et cette dernière n’est pas inconnue du grand public puisqu’il s’agit d’Ayem Nour. La jeune femme n’a pas fait l’unanimité auprès de ses collègues qui l’ont vivement critiqué, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :


>>> À lire aussi : En pleine audition, Alexandre Benalla commet un lapsus sur Ayem Nour qui en dit long…

Ayem Nour, nouvelle chroniqueuse

Touche Pas à Mon Poste a fait sa rentrée il y a quelques jours. Et qui dit nouvelle année, dit nouveaux chroniqueurs. Hier soir sur le plateau, Cyril Hanouna a dévoilé, à la façon de Mask Singer, la nouvelle chroniqueuse. Et elle n’est pas inconnue puisqu’il s’agit d’Ayem Nour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de Secret Story n’a pas fait l’unanimité auprès des chroniqueurs déjà présents autour de la table. A tel point que Cyril Hanouna a dû prendre sa défense.

>>> À lire aussi : Julien Tanti, Steevy Boulay, Ayem Nour : que deviennent ces stars de la télé-réalité ?

« C’est une belle personne »

Et un chroniqueur notamment n’a pas eu peur de lui dire ce qu’il pensait de l’arrivée de la jeune femme. Il s’agit de Raymond.  « Ce qu’elle faisait sur NRJ12, j’aime pas. Elle vient ici sur TPMP, c’est très bien et j’espère que Cyril, tu sais ce que tu fais pour elle. J’aime pas trop le personnage parce qu’il est capricieux de ce que j’entends. […] T’es capricieuse tu le sais, t’es limite chiante ». 

Cyril Hanouna s’est vu obligé de prendre sa défense : « Moi, la principale qualité que je demande à un chroniqueur, c’est d’être gentil et d’être sympathique et surtout d’avoir un très bon fond. C’est quelqu’un qui a beaucoup de talent, c’est une belle personne. Je me suis dit qu’avec ça, elle pouvait bien s’intégrer dans l’équipe et c’est un nouveau profil ». 

>>> À lire aussi : Ayem Nour métamorphosée : Découvrez son impressionnante perte de poids

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 09 Jan 2020
0