Cyril Hanouna créé la stupeur en annonçant la dernière émission…

Cyril Hanouna a créé la stupeur dans Touche Pas à Mon Poste en balançant une annonce concernant l’une de ses autres émissions. Une nouvelle qui risque de ne pas faire plaisir aux fans de l’animateur de C8.

 

>>> Avec Balance ton Post, Cyril Hanouna enchaîne les polémiques : l’émission bientôt arrêtée ?

Une annonce de Cyril Hanouna qui ne fait pas plaisir

C’est au cours de son émission du 23 avril de TPMP que Cyril Hanouna en a profité pour passer une annonce. L’animateur préféré des Français grâce à différents émissions sur C8 n’a visiblement pas fait plaisir aux spectateurs et téléspectateurs.

« Il y aura la dernière de BTP (Balance ton Post) jeudi, ça sera la dernière. Après il y a des ponts, après il y a Roland-Garros, ça nous fout un bordel pas possible« .  a-t-il était obligé d’expliquer sans grand entrain.

Balance Ton Post, bientôt la fin ?

Cyril Hanouna fait une triste annonce dans TPMP

>>> A lire aussi : Balance ton post : Agathe Auproux se confie sur son cancer

Cyril Hanouna plus présent que jamais à partir de la rentrée prochaine

Mais que les fans se réjouissent, Cyril Hanouna a tenu à les rassurer après cette triste annonce.

« La très bonne nouvelle, c’est que Balance ton post reviendra encore plus souvent à la rentrée, en deuxième partie de soirée, et également en prime time. Merci d’avoir fait de cette émission un succès, cela sera un rendez-vous de la rentrée« .

Aucune raison d’être triste donc car, les amoureux de « Baba » auront donc tout le loisir de le retrouver à la télé à partir de la rentrée prochaine. Toujours en compagnie de ses mythiques chroniqueurs, l’animateur de C8 n’a pas fini de créer des polémiques.

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 24 Avr 2019
 
0