Eurovision 2019 : Bilal Hassani dans le top 3 des bookmakers

 

Ce week-end, lors des répétitions sur scène pour l’Eurovision, Bilal Hassani a conquis les fans et journalistes et a été placé dans le top 3 du classement final.

 

>>> À lire en plus : Bilal Hassani ému aux larmes par l’adorable message de sa maman

Pronostics Eurovision : Bilal Hassani sur le podium

Plus que quelques petits jours pour enfin connaitre le gagnant ou la gagnante de l’Eurovision édition 2019. Cette année, la France est représentée par Bilal Hassani, un jeune chanteur de 19 ans. Samedi, en direct de Tel Aviv, il interprétera son single « Roi« , chanson où il prône l’identité propre, la tolérance et le respect des autres. Très critiqué suite à son look et à son orientation sexuelle, le jeune compositeur compte bien se faire entendre ce week-end et porter fièrement les couleurs du drapeau tricolore.

Arrivé en Israël il y a quelques jours, Bilal Hassani ne chôme pas et les résultats paient ! Après la première répétition de vendredi, l’auteur de l’album Kingdom s’était placé en 11e position. Néanmoins, dimanche, après une énième répétition, les bookmakers l’ont fait rentrer dans le top 3, derrière la Suède et les Pays-Bas. 

>>> À lire en plus : Nagui : il s’amuse de ce candidat qui drague une mystérieuse admiratrice dans le public

Bilal Hassani « ne veut pas trop regarder » les pronostics

Très concentré sur sa prestation, Bilal Hassani a souhaité s’éloigner, pour quelques temps, des réseaux sociaux et ne pas trop en savoir du côté des parieurs : « La première chose que j’ai faite après la première répétition vendredi a été de donner mon téléphone à ma mère, donc je ne suis plus connecté aux réseaux sociaux actuellement. Si vous voyez des messages ou des photos postées sur mon compte, c’est parce que j’ai demandé à un ami de les publier pour moi » , explique l’artiste. « Je ne savais donc pas ce qu’il en était des bookmakers… Jusqu’à ce samedi soir. » 

Placé sur le podium selon les bookmakers, le jeune prodige ne souhaite pas se baser sur ces pronostics : « Je ne veux pas trop regarder ça. Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand-chose. » En dernière ou première position, Bilal Hassani s’est confié sur le fait que « chanter à l’Eurovision, à un si jeune âge, alors que je regarde ce show depuis tant d’années est déjà une victoire en soi. » 

>>> À lire en plus : Les Z’amours : cette candidate explique que son compagnon a divorcé le matin même de l’émission

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 14 Mai 2019
 
0