C à vous : JoeyStarr pousse Anne-Élisabeth Lemoine à boire et elle perd carrément le contrôle

Ce lundi 18 mars, l’ambiance était à la décontraction sur le plateau de C à vous. À tel point que JoeyStarr pousse Anne-Elisabeth Lemoine à goûter à son fameux rhum ! Sauf que la présentatrice commence à avoir un sérieux coup de chaud et à carrément s’emmêler les pinceaux.

 

 

À lire aussi : Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau de « C à vous » après un clash avec Patrick Cohen

 

 

JoeyStarr offre un beau verre de rhum à Anne-Elisabeth Lemoine

Ce lundi 18 mars, tout le monde était détendu sur le plateau de C à vous. Et parmi les invités, on retrouve JoeyStarr et Kool Shen venus faire la promotion de leurs prochains concerts. Et comme il s’agit du dernier de leurs carrières, ils ont décidé de fêter ça dignement !

 

 

 

Du coup, ils n’hésitent pas à trinquer devant la caméra et poussent Anne-Elisabeth Lemoine à goûter le rhum. Et comme la présentatrice décide de jouer le jeu, elle boit carrément cul-sec son verre avant de rendre l’antenne sous les cris de joie des rappeurs. Sauf que l’animatrice n’avait pas du tout prévu le coup de chaud et commence sérieusement à s’emmêler les pinceaux.

 

 

À lire aussi : Joeystarr poste une photo de Karine Le Marchand dans son lit !

 

 

anne-elizabeth-lemoine-joeystarr-boit-verre-cul-secc-à-vous

Sous les cris de joie de JoeyStarr et de Kool Shen, Anne-Elisabeth Lemoine vide son verre de rhum…

 

Anne-Elisabeth Lemoine en très mauvaise posture

Sous les cris de joie de JoeyStarr et de Kool Shen, Anne-Elisabeth Lemoine vide donc d’un trait son verre de rhum. Sauf qu’elle a oublié à qui elle avait affaire et qu’elle n’avait certainement pas prévu de virer au rouge. En effet, ce rhum très spécial était apparemment extrêmement fort et le résultat n’a pas tardé à se faire sentir.

 

Complètement décontenancée, l’animatrice tente de continuer mais commence à bafouiller. À la fin de l’émission, elle essaie de donner les dates des concerts des deux rappeurs mais mélange les mots ce qui ne manque pas de faire pouffer de rire l’ensemble des chroniqueurs. Finalement, et alors qu’elle devient rouge pivoine, elle décide de rendre l’antenne tout en avouant qu’il « fait 150 degrés » sur le plateau.

 

Ça peut vous intéresser :

-> JoeyStarr dévoile les SMS de menace de Cyril Hanouna

-> Cyril Hanouna se moque de Joey Starr sur le plateau de TPMP

-> Séparation de JoeyStarr et Karine Le Marchand : le rappeur a t-il été piégé ?

-> Karine Le Marchand totalement ivre avec JoeyStarr… la photo qui choque !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 19 Mar 2019
0