Charlize Theron recadre Cyril Hanouna après un baiser : gros malaise sur le plateau de TPMP

 

Cyril Hanouna créait l’événement mercredi soir sur TPMP. Pendant que son rival Yann Barthès et les équipes de Quotidien s’accordent une semaine de repos, l’animateur vedette de C8 recevait les deux stars internationales Charlize Theron et Seth Rogen. De passage en France pour faire la promotion de leur dernier film « Séduis-moi si tu peux » , les deux acteurs se sont étonnés du comportement de Cyril Hanouna. L’ambiance est restée glaciale tout au long de l’émission.

>>>À lire aussi : « Je suis terriblement disponible » , Charlize Theron en a marre d’être célibataire et lance un appel à ses prétendants

Charlize Theron s’étonne du comportement de Cyril Hanouna

Le passage des deux stars dans l’émission de Cyril Hanouna ne restera pas dans les annales de la télévision française. L’interview a été émaillée par de nombreux soucis techniques et problèmes de traduction. Après plusieurs minutes de flottement, le présentateur de Touche pas à mon poste a demandé aux deux interprètes de venir en plateau traduire en direct les propos des deux acteurs stars. Très directif dans ses indications à son équipe comme à son habitude, Cyril Hanouna a étonné Charlize Theron qui s’est fendue d’une première remarque envers le comportement de l’animateur. Mais c’est une autre séquence qui a particulièrement frappé l’égérie Dior.

Charlize Theron Hanouna

>>>À lire aussi : Balance ton post, Cyril Hanouna créé la stupeur en annonçant sa dernière émission

Cyril Hanouna sèchement recadré par Charlize Theron après un baiser

Pour la venue de Charlize Theron, Cyril Hanouna s’est drapé d’une écharpe aux couleurs de l’Afrique du Sud, le pays d’origine de l’ancienne mannequin. Mais cette petite attention n’a pas franchement amadoué son invité. Tandis que l’animateur réconfortait sa traductrice en lui faisant une bise affective sur la joue, Charlize Theron, pas vraiment habituée au personnage, ne s’est pas gênée de lui rappeler les bases du consentement. « Wow, demandez-lui la prochaine fois » s’est-elle ainsi exclamée, appuyée par Seth Rogen. Le point d’orgue d’une émission pas vraiment réussie.

>>>À lire aussi : L’énorme salaire de Cyril Hanouna révélé par le Canard Enchaîné

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 25 Avr 2019
0