Coup de tonnerre dans Danse avec les stars : ce candidat a été pris en flagrant délit d’adultère avec sa danseuse !

Cette vidéo montrant un couple de Strictly come dancing en train de s’embrasser a provoqué la colère des téléspectateurs.

Dans l’émission Strictly come dancing, l’équivalent de Danse avec les stars en Grande-Bretagne, une vidéo a provoqué le chaos sur les réseaux sociaux. On y aperçoit Seann Walsh, acteur et candidat de l’émission, en train d’embrasser langoureusement Katya Jones, qui n’est autre que…Sa danseuse ! Mais il y a un gros, très gros problème : les deux personnes sont mariées chacune de leur côté ! Seann et Katya ont été pris en flagrant délit alors qu’ils sortaient d’un bar.

 

Deux candidats de DALS britannique en flagrant délit d’adultère

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la femme de Seann Walsh a été profondément agacée par cette histoire. Sur son compte Twitter, elle explique que ce soir là, elle a attendu son mari toute la soirée. Quand celui-ci lui a répondu qu’il prenait un verre avec Katya, l’épouse a commencé à s’énerver, et Seann lui aurait répondu qu’elle était une « incroyable psychopathe » de croire que lui et Katya « pourraient avoir la moindre liaison ». Malheureusement pour l’acteur, des clients les ont reconnus et ont commencé à les filmer.

 

Les deux s’excusent sur les réseaux sociaux

Plus tard, Katya et Seann se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Katy a affirmé : « que cela ne se reproduira plus. Mon mari sait tout l’amour que je lui porte et ce soir-là, j’étais dans un autre monde. Je suis désolée pour tous ceux à qui j’ai fait du mal. » Seann quant à lui, a expliqué son geste par une consommation abusive d’alcool et s’est excusé, particulièrement auprès de sa femme. Mais les fans de Strictly come dancing ne sont pas prêts de leur pardonner…

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Oct 2018
 
0