Harry Styles a-t-il eu un enfant avec Meghan Markle ?

 

Tous les jours en début d’après-midi, les téléspectateurs mexicains peuvent suivre l’émission Cuéntamelà Ya! sur la chaine Las Estrellas. Dans ce talk-show présenté par 4 animatrices, on y parle d’actualité, on y prodigue des conseils et on y reçoit des invités. Hier, l’émission a gagné soudainement une notoriété internationale, à la suite d’une gaffe apparue à l’antenne. Alors que tout le monde était heureux d’apprendre la naissance d’Archie Harrison, le bébé de Meghan et Harry, le réalisateur du programme n’en avait visiblement rien à faire de l’information. La famille royale et les people, ce n’est visiblement pas trop son truc. Par conséquent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a confondu le prince Harry avec le chanteur Harry Styles.

> À lire aussi : « Royal Baby »: découvrez la folle somme empochée par une britannique en pariant sur le prénom « Archie »

Une émission mexicaine confond le prince Harry avec Harry Styles

Le talk-show Cuéntamelà Ya! ne pouvait pas passer à côté de l’événement ! L’émission mexicaine est revenue sur la naissance du Baby Sussex, finalement baptisé Archie Harrison Mountbatten-Windsor, en diffusant les premières images du bébé. Le 8 mai, deux jours après sa naissance, Meghan et Harry ont fièrement présenté leur enfant à la presse, en le tenant dans les bras dans le St George Hall du château de Windsor. Les Mexicains ne sont visiblement pas des grands connaisseurs de la famille royale britannique et ils ont confondu le prince Harry avec un autre Harry britannique célèbre… Harry Styles.

> À lire aussi : Le prénom du Royal Baby vient d’être dévoilé !

La bourde a fait le tour du monde

Le bandeau sous les images indique « Harry Styles et Meghan Markle », confondant donc le prince Harry avec l’ancien chanteur des One Direction. Les téléspectateurs ont vite fait des captures d’écran et ont posté l’erreur sur Twitter. L’un de ces messages a été retweeté plusieurs milliers de fois. Avant de leur jeter la première pierre, il faut avouer que l’erreur est humaine. Même le site officiel de la famille royale britannique s’est trompé en parlant d’Archie comme étant le fils du duc et de la duchesse de Cambridge, au lieu du duc et de la duchesse de Sussex.

> À lire aussi : Elle se fait tatouer le visage d’Harry Styles sur sa joue pour lui souhaiter un joyeux anniversaire… et le résultat est… comment dire…

meghan markle harry styles bébé

Crédits : Twitter/harrymariposa, Instagram/cuentameloyaof, Giphy

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Mai 2019
 
0