Iris Mittenaere aurait-elle menti sur sa blessure dans DALS ?

Peu avant la finale de Danse Avec les Stars saison 9, Iris Mittenaere s’est grièvement blessée, comme nous l’ont montré les équipes de tournage. Mais la reine de beauté n’a-t-elle pas menti sur sa blessure ? L’ex-Miss France et les participants de l’émission de TF1  se font tacler par les équipes de Cyril Hanouna.

 

Iris Mittenaere et les participants de DALS fortement critiqués par les chroniqueurs de TPMP

Avant la finale de DALS, Iris Mittenaere s’est blessée durant les répétitions au point de devoir faire appel aux pompiers. Cette mise en scène a réellement choqué les chroniqueurs de l’émission TPMP, comme Matthieu Delormeau, qui n’y est pas allé de main morte pour tacler Iris Mittenaere et la production de l’émission : « Quand on voit les images de la chaîne, soit c’est très grave et c’est indécent, soit elle n’a rien et c’est une mise en scène grotesque. Dans tous les cas, c’est ridicule ! » . Gilles Verdez s’est, lui aussi, attaqué à TF1, faisant presque croire qu’Iris Mittenaere en avait rajouté : « C’est absolument scandaleux […] C’est honteux ce qu’ils font TF1. Soit ils jouent avec la santé d’une personne, soit ils jouent avec les téléspectateurs en se moquant d’eux d’une manière hypocrite pour faire croire qu’elle est blessée ».

 

La vidéo de Benjamin Castaldi se moquant d’Iris Mittenaere et de DALS

Ce mardi matin, c’est Benjamin Castaldi qui a décidé de se moquer d’Iris Mittenaere et de DALS en postant une vidéo sur son compte Instagram. Une vidéo dans laquelle il ne se gêne pas de lancer une petite pique aux producteurs de l’émission et à l’ex Miss France concernant sa blessure sur le tournage. Or, Iris Mittenaere soutient que : « Dans ‘Danse avec les stars’, il n’y a pas de trucage. On se donne tous à fond. On bosse. Si c’était marqué dans mon contrat que je gagnais, je bosserais un peu moins sur la danse et je me ferais un peu moins mal. On donne tout car on veut aller le plus loin possible avec Anthony. Le niveau est très haut. »

View this post on Instagram

j’ai fait un rêve… étrange…😂

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 11 Déc 2018