Gros moment de gêne sur le plateau de TPMP quand Cyril Hanouna tente de réconcilier Kelly Vedovelli et Agathe Auproux

Le 3 mai dans TPMP, Cyril Hanouna a tenté de réconcilier Kelly Vedovelli et Agathe Auproux.

 

Ce n’est une surprise pour personne, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ne sont pas très copines. Nouvelle arrivée dans la bande de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a su se faire une place dans l’émission, ce qui n’est visiblement pas du goût d’Agathe Auproux. Il y a quelques mois déjà, Cyril Hanouna y était allé de sa petite pique sur les relations houleuses entre les deux chroniqueuses. Ainsi, en pleine émission, l’animateur avait lancé à Kelly : « arrêtez de la défendre, on sait tous que vous la détestez ! » Cette vanne avait fait beaucoup rire les chroniqueurs autour de la table, mais beaucoup moins les principales intéressées…

 

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux se détestent

Ainsi, au cours de ses 4/3, Jean-Luc Lemoine, a lui aussi tenté une petit vanne sur Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la DJ de l’émission était en train de faire une remarque sur la tenue vestimentaire d’Agathe Auproux, qui avait fait polémique. Le regard de la chroniqueuse de 27 ans en dit long sur leur relation… Et Jean-Luc Lemoine a su parfaitement interpréter ce regard méprisant !

 

Cyril Hanouna tente de les réconcilier dans TPMP

Ainsi, après la chronique de Jean-Luc Lemoine, Cyril Hanouna a tenté de les réconcilier à sa manière. Comme nous le montre l’extrait ci-dessus, l’animateur star de C8 a peut-être été un peu trop rentre-dedans. Kelly Vedovelli et Agathe Auproux étaient un peu gênées… Au final, la DJ a avoué qu’elle n’est effectivement pas amie avec Agathe Auproux : « on ne se déteste pas, mais on n’est pas amies non plus », a-t-elle affirmé devant les chroniqueurs amusés. Cyril Hanouna leur a ensuite demandé de se faire un bisou, et leur réaction est inattendue !

Dans TPMP, Cyril Hanouna a tenté de réconcilier Kelly Vedovelli et Agathe Auproux

Publié par Charlotte Z. le 04 Mai 2018
0