Kevin (N’oubliez pas les paroles) ne touchera pas les 410 000 euros… découvrez pourquoi !

Le candidat de l’émission de N’oubliez pas les paroles, Kevin, ne touchera pas l’intégralité de sa cagnotte. La raison a été révélée

 

410 000 euros… Voici la somme que le candidat Kevin a remporté dans l’émission de Nagui, N’oubliez pas les paroles, diffusée en access prime-time sur France 2. Un chiffre conséquent pour l’étudiant, qui était allé chercher chacun de ces centimes par le biais de sa voix et de sa mémoire.

 

Kevin : candidat emblématique de N’oubliez pas les paroles

C’est au bout de 43 émissions que l’étudiant à Berkeley a du rendre son tablier, provoquant une vive émotion dans le public et surtout chez le présentateur de l’émission, Nagui. Battu par une autre candidate, Kevin a facilement reconnu sa défaite « C’est génial ! On ne peut pas pas avoir de regrets après tout ça, a-t-il déclaré. Tous les musiciens étaient géniaux. Toute l’équipe est géniale… « . Nagui a, de son coté, rendu un hommage solennel. »Et vous, la mémoire de dingue. Et vous, la sympathie. Et vous, la régularité dans la gentillesse. Et vous, la générosité. Vous êtes un grand Monsieur ». a t-il dit au désormais ex-candidat avant de le prendre dans ses bras et de lui donner une bise amicale.

 

Un versement pour une bonne cause

Cependant, le candidat ne touchera pas la totalité de la somme gagnée dans l’émission. Et cela pour une bonne raison. Et pour cause, Kevin a décidé de faire un geste d’une incroyable générosité. Une de ses adversaires, Marie, participait à l’émission afin de collecter des fonds pour sa mère, plongée dans un coma artificiel. Faisant preuve d’une grande générosité, Kevin a proposé de verser 7 000 euros pour payer les soins de la mère de Marie.

 

De ce fait, le candidat ne récoltera « que »  403 000 euros, une somme qui le place bien évidemment comme le joueur ayant récolté le plus d’argent dans l’histoire de l’émission. On ne peut que saluer sa générosité aussi grande que son talent.

Kevin NPLP

Publié par La Rédaction le 27 Juil 2018
0