Les 12 coups de midi : Eric a égalisé le record de Christian Quesada et en profite pour remettre les points sur les « i » !

Ce vendredi 12 juin, dans les 12 coups de midi, Eric clôture en beauté sa semaine. Il a officiellement égalisé le nombre de participations du champion Christian Quesada. Il va sûrement devenir le plus grand maître de midi du jeu !

A lire aussi : Incroyables Transformations : les experts choqués par cette candidate qui lave ses dreads en machine

Eric égale le record de participations de Christian Quesada

Eric arrive à son objectif ! Ce vendredi 12 juin, en remportant sa 192ème participation, il se qualifie pour la 193ème et donc égalise avec Christian Quesada, le plus grand champion du jeu. Pour le dépasser, il suffira à Eric de remporter une nouvelle émission samedi 13 juin et le tour sera joué. Le maître de midi a toujours affirmé que c’était son objectif : être celui qui est resté le plus longtemps dans l’émission !

Eric est en compétition depuis le 21 novembre 2019. Surnommé, Fanstastérix, il a totalisé le record de gains de 904 166 euros. Pour cet événement bien particulier, Eric a également souhaité répondre aux critiques des téléspectateurs. Certains le jugent antipathique ou hautain.

Le champion met les points sur les « i »

Il a commencé par remercier le public qui le soutient : « Je voudrais remercier tous les téléspectateurs. Quand je suis arrivé, comme vous l’avez constaté, j’étais un peu renfermé, timide » . Il explique qu’il n’est en aucun cas arrogant ou méprisant. Il lui a simplement fallu un temps d’adaptation. « Au fur à mesure de l’émission, j’ai vu que les commentaires des gens étaient de plus en plus positifs et donc les gens ont bien compris que c’était plus de la timidité qu’une prétendue arrogance ou du mépris » . 

Eric a tenu à faire une mise au point pour montrer qu’il ne se croyait pas plus intelligent que les autres : » Je sais qu’il y a plusieurs sortes d’intelligence. La culture est un aspect de l’intelligence mais il y a des gens qui sont extrêmement intelligents sans être très cultivés » . Jean-Luc Reichman a épaulé son champion : « On lit tout type de commentaires. Je tiens à préciser, moi qui vous côtoie depuis le 21 novembre, que vous n’êtes pas comme ça foncièrement. Vous avez l’esprit de famille, du partage. Chacun a sa personnalité et il faut accepter tel que vous êtes ! » , a déclaré l’animateur tout en félicitant Eric d’avoir mis les points sur les « i ». Alors rendez-vous demain à 12h sur TF1 pour découvrir si le rêve de Eric va se concrétiser !

A lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape en descendant une candidate sur son look « pas cher » ! (VIDÉO)

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 12 Juin 2020
0