Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de Zette !

 

Voix mythique de l’émission des 12 Coups de Midi, Zette reste souvent dans l’ombre. Heureusement, on a pu compter sur Jean-Luc Reichmann pour enfin dévoiler le visage de la fameuse voix off.

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul devient le cauchemar de Zette !

Le visage de la voix off des 12 Coups de midi dévoilé sur les réseaux sociaux

Avec ses réponses et explications de qualité, Zette est devenue la voix off la plus célèbre des émissions de TF1. Or, celle que l’on entend dans toutes les émissions des 12 Coups de Midi tient à garder son anonymat. En effet, peu de photos d’elle circulent sur la toile, gardant ainsi le mystère autour de la voix partenaire de Jean-Luc Reichmann. C’est d’ailleurs l’amusant animateur qui a décidé de lever le voile sur Zette en publiant une très belle photo sur son compte Instagram.

C’est à l’occasion de la fête des Nathalie que l’animateur a pris le soin de partager une photo où il prend la pose avec Xavier, son ancien champion, mais surtout avec la mystérieuse Isabelle Benahdj alias Zette.

Dicton du jour : à la Sainte Nathalie on est que le 27 (vingtzette), on est entre amis et on a déjà plus un radis ‼️ Bonne fête à toutes” a écrit en légende Jean-Luc Reichmann.

>>> A lire aussi : Zette, la voix-off des Douze Coups de midi, apparaît pour la première fois à l’écran !

Une voix off très aimée par les téléspectateurs des 12 Coups de Midi

Depuis 2010, Zette fait donc entendre sa jolie voix dans l’émission des 12 Coups de Midi. Véritable encyclopédie, avec toujours une petite pointe d’humour, la voix off est très aimée par les téléspectateurs.

Au départ j’étais intimidée, mais Jean-Luc Reichmann m’a incité à être naturelle et bien que ce soit épuisant, puisqu’on enregistre cinq émissions par jour, je trouve ça très fun de lui donner la réplique” a-t-elle confié à Télé Star. Et autant dire que le duo marche à la perfection !

> Les 12 coups de midi : cette délicate attention de Jean-Luc Reichmann à l’attention de Paul

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 01 Août 2019
 
0